Fédérale 2

CERGY / MLSGP

Hé, Desplek', on t'connaît, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours. ;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

la question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiement

le boulet

vignat n annonce pas des choses que tu ne connais pas y a aucun club de federal 2 qui peuvent payer des gars 3000 euros

Dernière modification par tefa (18/05/2010 16:00:10)

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vignat a écrit :

la question est est ce que 3000 euros par mois est un gros salaire ou juste un defraiement

Demande peut être au Stade Français, ils pourront je pense répondre à ta question

merde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour des defraiments kilometrique

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pour Justifier il faisait 18 fois le tour du périph avant chaque entrainement, super galère pour lui.

vignat a écrit :

La question est : t'es sur qu'on parle bien de joueur.....? wink

vignat a écrit :

Vignat tu t'es planté David Attoub était juste là pour arbitrer le match reserve contre Suresnes, peut-être que tu n'avais par remarqué qu'il n'avait pas le même maillot que les autres. Non en fait tu as raison à Cergy 3000 € c'est juste la prime par victoire, tu comprends pourquoi ils sont motivés les gaziers...

RCP Canal Historique 

vignat a écrit :

Un pourboire camarade, un pourboire!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Dean Keaton a écrit :

Pour Justifier il faisait 18 fois le tour du périph avant chaque entrainement, super galère pour lui.

Et c'est comme ça que j'ai niqué l'Aston martin que j'ai eu l'an dernier en prime de montée. dure la vie! Mais la vraie question Vignat, est de savoir si 3000 euros/mois sont suffisant pour aller se faire chier le dimanche après midi, voire toute la jouréne, à courir après un ballon. Elle est là la vraie question, Vignat, pas ailleurs!

bichonleretour a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... wink

Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!

je vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied tongue

Ou ses plaquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

cergy a écrit :
bichonleretour a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!

je vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied tongue

Ou ses plaquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ca c'etait a cergy il a cassé deux cote sur un placage cette année c'est une machine

au fait les gars lundi c'est férié...donc pas de bouchons.....juste une autre bonne raison de finir tard...... Suresnes Domont c'est à Viry......faudrait peut être leur payer un logiciel de logistique à la fédé....

ne jamais faire un voyage à vide......

ils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros nazes!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2