c est vraiment des cretins 3 clubs avec pas mal de supporters et on se retrouve a la campagne
c est vraiment des cretins 3 clubs avec pas mal de supporters et on se retrouve a la campagne
dans le choix des stades, c'est vrai que c'est une catastrophe
Comme ça les arbitres ont moins de pression sur le terrain et plus au club-house après le match.
meaux tres jolie terrain pas de pelouse.
oh pere fouras alors quoi de neuf que s est il passé en play of pour vous
bichonleretour a écrit :louis pestentec a écrit :bichonleretour a écrit :Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
C'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.
Il a progressé chez nous!!!
Moi de toute façon, je suis fan de Deplek'.
Popplewell a écrit :Comment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux clubs voisins ? Demandez à la fédé.
certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
la vachette a écrit :Popplewell a écrit :Comment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux clubs voisins ? Demandez à la fédé.
certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
Je suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.
Dernière modification par Popplewell (18/05/2010 14:17:48)
Popplewell a écrit :la vachette a écrit :Popplewell a écrit :Comment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux clubs voisins ? Demandez à la fédé.
Je suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.
oui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit... ;)
la vachette a écrit :Popplewell a écrit :la vachette a écrit :certes le lieu n'est pas logique mais vous n'allez pas à l'autre bout du monde quand même!
oui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit...
;)
Merci pour le tuyaux !
Popplewell a écrit :la vachette a écrit :Popplewell a écrit :Je suis d'accord mais 75 km à faire en région parisienne donc avec risque de bouchon donc avec une durée de route allant de 1h15 à plus de 2h00 alors que nous jouons contre une équipe qui se situe à 20 km ce n'est quand même pas très malin.
oui c'est nul! petit conseil pour ces heures de route: prévoyez vos bieres dans les soutes du bus; le tarif des bières à emporter du club house sont dignes des prix pratiqués dans un bar de nuit...
;)
Merci pour le tuyaux !
On s'en fout, il est prévu dans le contrat des gros salaires de Cergy de tourner à la Cristaline.....sauf Dean qui a le droit au Perrier
Dernière modification par adjimiroquaï (18/05/2010 15:19:12)
Privilège de la fonction... Mais de temps en temps je partage
Dean Keaton a écrit :Privilège de la fonction... Mais de temps en temps je partage
Dis Dean, tu as des news de Vignat et de ses analyses financières de notre match de dimanche?
C'est pas que je m'inquiète, mais depuis que vieuxchnok l'a repris par l'exemple des anciens gros salaires pontoisiens en faction à maison laffite, on n' a plus de nouvelles. Encore une fois, ce n'est pas que je m'inquiète, mais quand même.