Fédérale 2

CERGY / MLSGP

vignat a écrit :

mais bon ca fausse un peu le championnat depuis quelques années on se comprend......

Enfin moi, je le vois pas sur mon compte en banque

Le Loup des bois du 95 a écrit :

Où est ce que le match va se jouer ?????

demande aux joueurs et supporters de Drancy, ils savent......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :
bichonleretour a écrit :

Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end

OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech.... wink

Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!

toi tu vas bouffer de la chandelle et tu sauras pourquoi.......:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

tefa a écrit :

vignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cible

en tous cas il n'intervient que dans les sujets qui concernent MLSGP

bichonleretour a écrit :
Dean Keaton a écrit :

ah ouais clair y'a un transfuge...

Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end

C'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

louis pestentec a écrit :
bichonleretour a écrit :
Dean Keaton a écrit :

ah ouais clair y'a un transfuge...

C'est un bon joueur mais perso je trouve qu'il joue que pour lui! il y a d'autres formes de jeu que le pied. Ses 3/4 doivent s'ennuyer même si ça fait gagner des matchs, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer mais pas tout seul.

Il a progressé chez nous!!!

guyomar a écrit :
tefa a écrit :

vignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cible

en tous cas il n'intervient que dans les sujets qui concernent MLSGP

Je te rassure je ne connais pas ce vignat Et si tu savais lire tu regardé d'ou il vient en dessous de sont nom "Gennevillier"

aux politiques de decider elle est bonne celle la

le boulet

ca joue a meaux il comprenne rien a la fédé ou quoi y a plein de stades de libre

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oh c'est la merde ça!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

vignat a écrit :

aux politiques de decider elle est bonne celle la

On a bien demander au boulanger du coin de décider... Allez c'est bon on a capté mr a ses accointances au sein de la fédé ou la dnacg wink;) Voilà on est tous au courant et conscient de la situation, on nage dedans depuis 2 saisons. Actuellement ce qui importe c'est de jouer au Rugby et passer des bons moments entre nous, eEt pas un énième débat plein de venin sur : Ouais Cergy les mercenaires, le pognon etc... On va faire des journées portes ouvertes vous verrez bien comment ca se passe réellement chez nous. Match à Meaux, hmm ça va faire rentrer tard ça pour éviter les bouchons...

n'importe quoi le lieu du match en effet

ils ont tout compris la fédé!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Comment faire pour limiter le nombre de supporters et de sympathisants pour un match opposant deux clubs voisins ? Demandez à la fédé. mad

Dernière modification par Popplewell (18/05/2010 10:59:05)

RCP Canal Historique 

Fédérale 2