au moins là pas besoin de prévenir Cergy qu'il y a un super buteur à Maison-Lafitte
au moins là pas besoin de prévenir Cergy qu'il y a un super buteur à Maison-Lafitte
ah ouais clair y'a un transfuge...
vignat a écrit :Dean Keaton a écrit :vignat a écrit :t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés
Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses
Comme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)
Dean Keaton a écrit :vignat a écrit :Dean Keaton a écrit :Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses
Comme les joueurs supayés : des promesses, des promesses;)
Vignat Comme l'indique mon surnom, je suis vieux et j'ai donc du mal à comprendre. J'imagine que les joueurs de l'année dernière du RCACP qui ont rejoint le MLSGP cette année l'ont fait pour tes beaux yeux ou parce qu'ils gagnaient trop au RCACP et qu'ils ne pouvaient plus l'accepter ? Ote moi d'un doute ! ! !
vignat n est pas du club vieuxsnock ne te trompe pas de cible
concentrez vous sur le sportif nous à gegen on vit pas au dessus de nos moyens
mais bon ca fausse un peu le championnat depuis quelques années on se comprend......
Dean Keaton a écrit :ah ouais clair y'a un transfuge...
Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
bichonleretour a écrit :Dean Keaton a écrit :ah ouais clair y'a un transfuge...
Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech....
en esperant joué en levé de ridea mais c est pas gagné
Dean Keaton a écrit :bichonleretour a écrit :Dean Keaton a écrit :ah ouais clair y'a un transfuge...
OOOuh je ne vend rien du tout, bien au contraire, je sais bien qui est Desplech....
Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!
adjimiroquaï a écrit :Dean Keaton a écrit :bichonleretour a écrit :Il ne faut vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer un grand desplech pour ce week end
Ouais on sait tout de lui, ses points forts.....comme ses points faibles hihihihihihi!
je vois pas de quoi tu parle en parlant de point de faible ah si peu etre son jeux au pied
Où est ce que le match va se jouer ?????
Le Loup des bois du 95 a écrit :Où est ce que le match va se jouer ?????
A Gegenne ? à moins qu'ils ne veulent pas de joueurs surpayés sur leur pelouse.