Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bearnais26 a écrit :quel post,???? J'AIMERAI BIEN LE LIRE MERCI
RACING CLUB CHALONNAIS.....dernieres infos...
Bonjour, retrouver le match en DIRECT du stade Léo Lagrange, dès 15h sur le site du CASE Rugby :
taratata a écrit :Tangogo a écrit :Richard Hill vient de m'appeler, il est remonté comme une pendule : "It's the last straw which breaks the camel's back. No beating around the bush with me, IT'S THE WAR !!! Don't teach your grandmother to suck eggs, the "CASE" will win here when pigs fly !!! There were no flies on me, i have a plan and we will kick their asses !!!" Je traduis : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Inutile de tourner autour du pot, C'EST LA GUERRE !!! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, le "CASE" gagnera chez nous quand les poules auront des dents !!! Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai un plan et on va leur botter le cul !!!"
il est en colère le collegue !!!!!!!
Putain elles ont des dents les poules de Chalon
:lol::lol:
victoire du case 24-20 à chalon le case jouera bourg en bresse qui a eliminé beziers!!
mauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l année prochaine
champlevert a écrit :victoire du case 24-20 à chalon le case jouera bourg en bresse qui a eliminé beziers!!
c prématuré le match n'est pas fini reste 20 minutes
ovale a écrit :mauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l année prochaine
Deux essais refusé je crois..
Beziers mène à Bourg 18 - 14 match non terminé
ovale a écrit :mauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l année prochaine
Non en honneur ca ferait de beau Derby contre Lons,Chatenoy..........
bof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.
palou a écrit :bof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.
+1000 voir plus
chalonnais71 a écrit :ovale a écrit :mauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l année prochaine
Deux essais refusé je crois..
Pas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!