Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / CASE La revanche

après cette défaite d'hier, tous les supporters attendent pour dimanche une réaction d'orgueil de nos joueurs face à cette solide équipe de saint-étienne, tout n'est pas perdu mais la il va falloir que nos joueurs jouent leur jeu , tous les supporters seront dérrière leur équipe pour les pousser afin d'inverser la tendance car remonter 9 points ne sera pas facile mais ils ont le potentiel pour le faire !!!! ALLEZ TANGOS DIMANCHE FAITES NOUS VIBRER:cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Il faudra tenter les pénalités ! roll

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

PRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixit 2 de nos joueurs tango!)

On ne sait plus à quoi s'attendre avec nos Tangos inconstants dans l'effort, mais c'est sûr et certain que si ils trouvent les ressources nécessaires et entament la partie avec "l'oeil du tigre" dimanche... ça pourrait en effet faire des étincelles ! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

woozbad a écrit :

PRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixit 2 de nos joueurs tango!)

Souvient toi l'été dernier, humilité tu feras Pro D2 un jour peu etre tu atteindras.............. Bon match aux 2 équipes. Mais attention le Rugby gagne du terrain sur le foot a St Etienne.....on va en entendre parler.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

remember lannemezan ... comme tangogo je dis tentons les pénalités c'est un respect pour l'adversaire

Tangogo a écrit :

On ne sait plus à quoi s'attendre avec nos Tangos inconstants dans l'effort, mais c'est sûr et certain que si ils trouvent les ressources nécessaires et entament la partie avec "l'oeil du tigre" dimanche... ça pourrait en effet faire des étincelles ! wink

Je ne serais pas aussi dur que toi, car inconstant n'est pas le mot juste. Les gars de Chalon se sont quand même sérieusement envoyé et on en aucun cas démérité...je dirais plutôt un manque de lucidité des "stratèges" de votre équipe, (8, 9, 10), qui à mon sens mangent la feuille de match pour avoir été incapable de s'adapter à une très bonne défense des Casistes... Les pénalités se tentent, toujours et partout...surtout dans des match aller retour. Alors que là il n'y avait vraiment pas le feu au lac, et un 12-15 voire un 12-18, aurais été normal. Avant de vouloir remettre à leurs places les parvenus stéphanois, il faut d'abord les battre..... roll roll

Dernière modification par renardsubtil (17/05/2010 10:59:49)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
Tangogo a écrit :

Je ne serais pas aussi dur que toi, car inconstant n'est pas le mot juste. Les gars de Chalon se sont quand même sérieusement envoyé et on en aucun cas démérité...je dirais plutôt un manque de lucidité des "stratèges" de votre équipe, (8, 9, 10), qui à mon sens mangent la feuille de match pour avoir été incapable de s'adapter à une très bonne défense des Casistes... Les pénalités se tentent, toujours et partout...surtout dans des match aller retour. Alors que là il n'y avait vraiment pas le feu au lac, et un 12-15 voire un 12-18, aurais été normal. Avant de vouloir remettre à leurs places les parvenus stéphanois, il faut d'abord les battre..... roll roll

C'est vrai qu'il y a une mode du mépris pour le jeu au pied. Les All-Blacks eux-mêmes tentent toujours les pénalités lorsqu'elles sont prenables. On doit toujours prendre les points à tout prix, ce n'est que lorsque le score est assuré qu'on peut mettre de la fantaisie ou de l'ambition dans le jeu.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

comme les all blacks les pénalités ont les tentent tangot un peu d humilité 7 pénalités non tenté !!!!!!vous avez snobé votre adversaire bon courage pour dimanche......

Forez Gump a écrit :

Oui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur les parois d'un bocal...Richard Hill demandait de prendre les 3 points mais le 9 avait déjà joué le coup à la Parra pour encore mieux venir pêter sur une défense d'acier (les aciers spéciaux c'est la spécialité de Sainté !)...Ce qu'on en dit nous c'est que Chalon a loupé son coup du poing blindé dans l'esprit du public qui pensait voir une démo de l'analyse situationnelle d'un prétendant affirmé à la ProD2 ! L'expérience va servir aux Verts qui font leur pelote, ils savent maintenant qu'ils peuvent faire barrage à des vagues d'assaut incessantes, qu'ils ont l'endurance et le moral pour cela, et comme l'histoire ne repasse jamais deux fois les plats, Tangos va falloir trouver autre chose dimanche pour les surprendre...Dur !

OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller EXPLOSER!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON

Fédérale 1