Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :COMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 2010 pour des raisons de sécurité afin d'eviter le stationnement anarchique sur les trottoirs, route de Demigny l'accès au stade sera également possible par la rue Pierre de Coubertin
ça tombe bien !
l'important c'est de participer
:lol::lol::lol::lol:
poil à gratter a écrit :golf71 a écrit :COMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 2010 pour des raisons de sécurité afin d'eviter le stationnement anarchique sur les trottoirs, route de Demigny l'accès au stade sera également possible par la rue Pierre de Coubertin
ça tombe bien ! l'important c'est de participer
+ 10000
c'est sur que dimanche ser
c'es sur que dimanche sera un autre match
:lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela ferait mal pour certain non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars seront motives a un point que la case a interet d'erte en forme je pense car en plus les 5000 a 7000 supporters vont etres chauds bouillant et ne veulent pas revivre le match des demies de la saison derniere alors reserve votre dimanche car leo lagrange va etre en furie
:lol::lol::lol: et tous en orange pour dimanche
sans vouloir jouer les trouble fetes faisons profil bas et restons humbles , pour l'instant on a 9 points de retard , on a une pression énorme sur nous car un objectif annoncé et la défaite en quarts serait un échec cuisant ... respectons l'adversaire et aprés advienne que pourra
quick71 a écrit :c'es sur que dimanche sera un autre match
:lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela ferait mal pour certain non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars seront motives a un point que la case a interet d'erte en forme je pense car en plus les 5000 a 7000 supporters vont etres chauds bouillant et ne veulent pas revivre le match des demies de la saison derniere alors reserve votre dimanche car leo lagrange va etre en furie
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
TANGO71 a écrit :sans vouloir jouer les trouble fetes faisons profil bas et restons humbles , pour l'instant on a 9 points de retard , on a une pression énorme sur nous car un objectif annoncé et la défaite en quarts serait un échec cuisant ... respectons l'adversaire et aprés advienne que pourra
entièrement d'accord avec toi !!!!
tortueindomptable a écrit :quick71 a écrit :c'es sur que dimanche sera un autre match
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:
quick71 a écrit :c'es sur que dimanche sera un autre match
t'as intéret d'etre avec nous dans la nouvelle tribune pour qu'on mette le feu ![]()
ne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:!! ( si on nous acceptes bien sur:P:P!!! lol ) sinon pour acheter les places , le siege est bien rue pierre bridet?? ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!
Match d'ouverture des Juniors du RCC contre ceux du Stade Dijonnais..
Venez un petit peu plus tôt assisté à un match qui promet d'être sympathique ![]()
OK , nous serons la a 13h30!!!!!!!!!
ptitquick71 a écrit :ne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:!! ( si on nous acceptes bien sur:P:P!!! lol ) sinon pour acheter les places , le siege est bien rue pierre bridet?? ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!
oui rue pierre bridet