Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La vérité te rendra libre, si tu aime Jésus.... ou bien elle ailleurs si tu prefére Mulder et Scully, mais Ponce Pilate a clos la question par un définitif: qu'est ce que la vérité?.... Alors toi qui a des sources GG ca se confirme?
renardsubtil a écrit :La vérité te rendra libre, si tu aime Jésus.... ou bien elle ailleurs si tu prefére Mulder et Scully, mais Ponce Pilate a clos la question par un définitif: qu'est ce que la vérité?.... Alors toi qui a des sources GG ca se confirme?
Maurice "Pons Pilate" Vincent n'est pas rentré de week end...
Dernière modification par tortueindomptable (25/05/2010 21:32:12)
TANGO71 a écrit :moi aussi je l'aime bien mon tangogo meme si il se frite avec tout le monde (sauf moi ) car moi je le connais en vrai de vrai en chair et en os et je connais sa sincérité et son attachement au club tango ce qui nous fait au moins deux points communs ...
;);)
Si tu es jaloux, ça peut s'arranger la prochaine fois que je te croiserai...
Je ne me fritte pas avec tout le monde tout de même ! ![]()
gilou64 a écrit :Ben je vois que finalement, vous êtes pas mal à regretter tous ces gros euros dépensés à tort et à travers par le Président du RCC. C'est quelque part rassurant, et en tout cas, à ceux qui m'ont traité de connard, je les remercie, car j'avais vu juste. Le problème du RCC , et quelques autres gros budgets, c'est qu'ils investissent financièrement sur du court terme ( le RCC doit monter à tout prix, mais les Connards de Lannemezanais les en ont privés, et c'est maintenant au tour d'un promu de fédérale 2 en féd 1 cette année ). Ces dirigeants ne pensent pas à construire patiemment, comme a pu le faire Oyonnax, ou même Lannemezan ( même si chez nous, il n'a jamais été question de montée en Pro D2, car on connait nos limites ). Alors, je suis désolé d 'avoir heurté certains fans de Chalon, mais regardez ou vous en êtes aujour d hui, avec 2 saisons prometteuses, mais ou Lannemezan et St Etienne vous ont barrés la route avec en tout cas des budgets bien inférieurs au votre ( 700 000 pour St Etienne qui était en Féd 2 il y a un an, et 530 000 pour Lannemezan qui est une bourgade de 6 500 habitants ) Je pense que le RC Chalon doit vraiment se remettre en question et arrêter cette politique du : plus j'ai d euros, plus je suis clinquant et plus je peux croire que je vais rejoindre le monde pro, qui par ailleurs est bien cruel et difficile ( Bourg en Bresse, Gaillac, Albi, Périgueux, Blagnac en ont fait l'amère expérience financière , Lannemezan en a fait l'amère expérience sportive ) Réfléchissez !
Tout à fait d'accord, je me permets juste d'émettre quelques doutes sur certains budgets avancés par certains clubs, au vu du recrutement effectué et de la qualité et la quantité de l'effectif...
Non, je ne veux pas me fritter... merci par avance ! ![]()
Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 22:37:04)
tortueindomptable a écrit :Tangogo! Dis moi ou est cette sacré vérité que tu détiens moi ça fait des années que je la cherche et je l'ai jamais trouvée:(:(. Pour fennec repoussant, ne l'invite jamais les 20 000 litres passées à la Bodega du CASE à Toulon/ASM, c'est lui il a tout bu tout seul d'une gorgée depuis il dort.
Ton ami le "chacal du Forez" a la réponse, "testudine farouche" ! ![]()
Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 22:41:56)
et chalon avec 17 contrats pros dans votre club de fédérale1 ily a surement de l'argent dépensé inutilement et on se retrouve avec un déficite ennorme ,mais bon courage pour la suite qui risque d'étre moins drole.avec les nouveaux club qui montent en fédérale1 dans le comité il y aura beaucoup de derbits, la biére coulera a flots.vivement l' assemblée générale.courage courage!!!!!!!!!!!
bon alors , ca bouge un peu du côté des bords de saone ? toujours pas de news !!!!!!! pffffffff il est long à démarrer le feulleton ( de série b ) de l'été !!!!!!!!
Carmona, Carreau, Bourcet à Macon avec Tubert. hi Hi Hi Hi
phil71 a écrit :Carmona, Carreau, Bourcet à Macon avec Tubert. hi Hi Hi Hi
?????????????????????????
Pour un des 3 cela m'étonnerait fortement mais tout dépend si on reste vraiment en fed 1...
rcc le desastre genere par un un despot qui comme il etait incapable de faire deux passes quand il jouait s'est auto proclamé grand president . Lui il a une qualité c'est d'avoir compris que l'ont pouvait jouer au rugby avec l'argent des autres , j'espère qu'il va honorer ses engagements . Ce n'est quand même pas normal que les charges des joueurs ne soienty pas payées , car aujourd'hui un vieu ne peux même pas se faire rembourser un medicament dont il a besoin . La meilleur action de l'année s'est de se debarasser de ses faiseur de miracles qui ont bouffer le pactole de la ligue , les subventions , et qui se permettent de donner des leçons de gestions et de management sur les chaines de tele . L'argent est une necessite mais proportionnellemnt au niveau de jeu des chalonnais staff y compris ils etait tous sur payer au moins 30% . de l'argent oui mais gere par des pros qui maitrise le niveau du rugby le drame dans tout celà s'est que c'est les petits clubs autour qui vont subir encore plus c:lol::lol::lol::lol:e desastre
[supprimé : il est interdit de copier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur, dernier avertissement.]