Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / CASE La revanche

Pour info : Les derniers statuts en vigueur de la DNACG stipulent le refus pour les clubs de compenser leur déficit de fin de saison par des emprunts ou étalement de la dete. Il leur faut du cash. S'ils appliquent le règlement, 14 clubs seront obligés de combler leur trou avant l'assemblée de Juillet. Souhaitons au RCC que le nouveau viennent avec de l'argent.

Dernière modification par COLUMBO73 (24/05/2010 18:00:05)

comment sais tu cela ??????? meme a chalon nous ne le savons pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors arretez de dire n'importe quoi et restez concentre sur vos clubs avant de pourrir tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de soiree a tous et merde aux 1/2 finalistes tongue:P

gilou64 a écrit :
Bressenfin a écrit :
gilou64 a écrit :

Je vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent d analyser leur défaite contre St etienne, et au delà, leurs échecs en phses finales tant l'an passé que cette année. Si je peux me permettre, je crois vraiment que Chalon, comme Béziers, Massy, Marseille, Bourg en Bresse qui étaient des favoris logiques à la montée en Pro D2, doivent arrêter de payer grassement certains joueurs, et donc doivent faire plus confiance à des joueurs du cru, ou des environs, avec moins de gros chèques et plus d'envie de défendre les couleurs locales.

Pour Bourg en Bresse, t'as tout faux mon kiki. C'est exactement le contraire sur tous les plans. Alors quand on sait pas, on n'invente pas mais on F S G !

Communiques alors le budget de l' US Bressane ...... Je paries que vous dépassez allègrement le million d euros..... Il sert à quoi tout cet argent ???? Allez, je vais dire entre 1,4 et 1, 7 millions d euros, qui servent largement à payer des contrats pro !!!! Tout ça en fédérale 1, qui est une division amateur. Mais j attends avec impatience que tu me donne le budget de Bourg en Bresse.....

Je ne suis, malheureusement, pas comme toi dans tous les petits secrets ! Et je suis bien incapable de répondre à ça ! Par contre la moyenne d'âge de l'équipe est de 23 ans, grace à une grande majorité de jeunes du cru. Avoir quelques contrats pros ou semi pros en fédérale 1 n'est pas hors la loi. Et c'est sûrement plus honnête que de fonctionner grace aux assédics comme certains gros clubs de fédérale avec leurs papys, et de compléter les salaires avec des dessous de table.

Hé, Gilou, j'espère qu'il n'y en a pas chez toi des papys assédics parce que pour le coup tu serais vraiment merdeux ! lol

comment eje le sais ? : Je parle des statuts de la DANCG (disponible sur le net) et je souhaite que la solution soit trouvée pour le RCC si le trou de 400 000 euros est réel. C'est tout. 1 je ne dis pas n'importe quoi : c'est la loi 2 je souhaite sincèrement la chance RCC T es déçu, je le comprends, mais reste calme, Oyonnax a mis de nombreuses années pour monter

quick71 a écrit :

comment sais tu cela ??????? meme a chalon nous ne le savons pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors arretez de dire n'importe quoi et restez concentre sur vos clubs avant de pourrir tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de soiree a tous et merde aux 1/2 finalistes tongue:P

COLUMBO73 a écrit :

comment eje le sais ? : Je parle des statuts de la DANCG (disponible sur le net) et je souhaite que la solution soit trouvée pour le RCC si le trou de 400 000 euros est réel. C'est tout. 1 je ne dis pas n'importe quoi : c'est la loi 2 je souhaite sincèrement la chance RCC T es déçu, je le comprends, mais reste calme, Oyonnax a mis de nombreuses années pour monter

quick71 a écrit :

ce n'etait pas pour toi mais mon poste c'est interposer avec celui d'avant lol ou il est annonce que nous n'avons plus de président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé si tu l'as pris pour toi ( pour le reste oui et attendons les sanctions je pense et c'est vraiment moche si des gens sont inccapable de gérer et trompes de nombreuses personnes )

mouarf il me reste des jetons pour l'année prochaine:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

mon frero en a trouve un en sortant du match donc oblige de revenir la saison prochaine ahahahah ça sera peut etre moins cher lol:lol::lol:

quick71 a écrit :
golf71 a écrit :

mon frero en a trouve un en sortant du match donc oblige de revenir la saison prochaine ahahahah ça sera peut etre moins cher lol:lol::lol:

c'est ta faute si on a perdu hier t'as bu que du coca lol:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Qui a bu que du coca??? Honte a lui lol

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

c'est plus que sur il n'y a plus de président a chalon, appel les dirigeants du club ils te le confirmerons c'est pas du pipeau il va faloir trouver les sous et vite sinon la sentence va faire trés trés mal.domage pour tout les bénévoles qui donne leur temps au club.

si on est que 500 l'année prochaine yora pas de queue a la buvette..pi j'ai deja un jeton!!!!je prefere en rire meme je ne le souhaite pas..on en sora ptet plus dans les prochains jours!

Message reçu, no soucis, j'avais pas vu. Bonne chance

quick71 a écrit :
COLUMBO73 a écrit :

quick71 a écrit :

ce n'etait pas pour toi mais mon poste c'est interposer avec celui d'avant lol ou il est annonce que nous n'avons plus de président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé si tu l'as pris pour toi ( pour le reste oui et attendons les sanctions je pense et c'est vraiment moche si des gens sont inccapable de gérer et trompes de nombreuses personnes )

golf71 a écrit :
quick71 a écrit :
golf71 a écrit :

c'est ta faute si on a perdu hier t'as bu que du coca lol:lol::lol:

dimanche tres tres tres dur dans tous les sens du therme lol:lol::lol::lol: a la saison prochaine golf meme si on saute des divisions comme certaine personnes le souhaitent mais bon c'est comme ça et si des personnes ont tres mal fait leur boulot et bien c'est normal et dommage pour nous et les joueurs mais faudra qu'ils payent pour leurs fautes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1