Fédérale 2

La poule 4 en perdition

ravachol a écrit :
Intello a écrit :
ravachol a écrit :

Si vous êtes en manque, on peut se cotiser avec les Viennois big_smile

Si tant est que Vienne nous battent et que vous battiez Vienne, il faudra aussi, probablement, affronter le CARF en quart. Un grosse équipe de la poule 4 restera alors sur le carreau.

Oui, mais c' est la règle du jeu smile Et ce serait de toutes façons une belle confrontation, mais on en est encore bien loin, chaque chose en son temps !

oui d'abord envoyez les quatrièmes fûts !!!

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

DESCEND EN PEDALO A SORGUES C'EST + ECOLOGIQUE TU NOUS POLLURAS PAS AU -:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pacatianus a écrit :
HCONEPROB a écrit :

VU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUT

Pacatianus a écrit :

Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:

Ah bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!!

le RUGBY commence toujours devant

Que la Poule 4 continue à suivre le sentier de la perdition... ça me va lol

ravachol a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Que la Poule 4 continue à suivre le sentier de la perdition... ça me va lol

c' était le froid qui perturbait les Sudistes, mais la chaleur revient, la période des cadeaux est terminée smile

une petite semaine de rab, non? wink

HCONEPROB a écrit :

DESCEND EN PEDALO A SORGUES C'EST + ECOLOGIQUE TU NOUS POLLURAS PAS AU -:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pacatianus a écrit :
HCONEPROB a écrit :

VU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUT

Ah bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!!

Descendre à Sorgues en pédalo !! tu rigoles ou bien avec le vent du nord qui souffle depuis quelques jours IMPOSSIBLE de s'arreter à Sorgues et je prefere voir les Ciels et Blancs battre Grasse que de me retrouver au milieu des flamands en pleine camargue....:P

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2