Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La premiere manche revient a la poule 3 avec 3 victoires sur 4 (Vienne, Saint Savin, Beaurepaire, poule 3) et (Nimes poule 4) Prochaine manche dimanche 23 / 05 LE CARF / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN A vos pronostiques pour ces rencontres
Pour une fois... ça peut arranger les survivants au prochain tour.
Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus. St Raph / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
Broussard a écrit :Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus. St Raph / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
ALLEZ la poule 3!!! Et surtout ALLEZ VIENNE !!!!;)
nafnaf a écrit :La premiere manche revient a la poule 3 avec 3 victoires sur 4 (Vienne, Saint Savin, Beaurepaire, poule 3) et (Nimes poule 4) Prochaine manche dimanche 23 / 05 LE CARF / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN A vos pronostiques pour ces rencontres
Au moins dans tes pronos le sud prend sa revanche en 16ème....
Broussard a écrit :Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus. St Raph / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
olivier a écrit :Broussard a écrit :Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus. St Raph / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
IL FAUT ÊTRE AMBITIEUX MAINTENANT;)
ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
olivier a écrit :Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
non, HC, la montée ne se jouera pas en 1/8ème, mais en quart : chaque chose en son temps
J'ESPERE QU'ILS NE VONT PAS CEDER NI CAPITULER:P:P:P
ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :IL FAUT ÊTRE AMBITIEUX MAINTENANT;)
ravachol a écrit :non, HC, la montée ne se jouera pas en 1/8ème, mais en quart : chaque chose en son temps
de toutes façons, il n' y a pas le choix, quand on entre sur un terrain c' est pour gagner, et ils en ont les moyens
Le premier tour, on a laissé faire. Maintenant, c'est des mangeurs de bébés qui vont s'attaquer à la poule 3 !
HCONEPROB a écrit :TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
olivier a écrit :Broussard a écrit :Y'a pas d'enseignements a tirer de ce 3/1, ca va ca vient, c'est le jeu c'est tout. Pour le second tour, avantage a ceux qui étaient au repos et n'ont eu ni casse ni suspendus. St Raph / BEAUREPAIRE NIMES / ANNECY GRASSE / VIENNE MACON / SAINT SAVIN Mais avoir cet avantage ne veut pas dire que c'est fait.... loin de là !
Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:
VU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUT
Pacatianus a écrit :HCONEPROB a écrit :TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
olivier a écrit :Ah ouai, tu vois Annecy, mais mon pauvre ami... T'as peut être raison, c'est la féria, et Nîmes n'a jamais gagné un week-end de féria.
Ah bon la montée se jouera contre Grasse ,le match contre Vienne s'est déja joué.....:cool:
HCONEPROB a écrit :VU L'EQUIPE DE GRASSE SOLIDE DE PARTOUT
Pacatianus a écrit :HCONEPROB a écrit :TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
Ah bon j'avais peur que le match ait déja eu lieu et que j'aille à Sorgues pour quedalle....:P Ma foi on verra dimanche !!!
ravachol a écrit :Pacatianus a écrit :HCONEPROB a écrit :TU EN ES SUR OLIVIER, AVANTAGE NIMES CAR DANS LA DYNAMIQUE DE GAGNE, ET ILS AURONT TOUT LE TEMPS DE BOURRER LA GUEULE DIMANCHE SOIR, MAAIS ATTENTION COMME VOUDRAIT LE TABLEAU LE 8 E SE JOUERA CONTRE GRASSEAINSI QUE LA MONTEE ............S
La montée ne se jouera pas contre Grasse, mais au tour suivant, et Grasse ce n' est pas un cadeau, ni pour Vienne, ni pour Nîmes : j' ai eu l' occasion de voir jouer Vienne, et je pense vraiment que ça va être très très dur, sauf si les Grassois sont en bringue depuis 15 jours
je confirme on se démonte la tronche depuis 15 jours .............