Magloubier
Lieu: Trompette decazevilloise
Msg: 1603
Re: Rodez - Saint Jean d'Angély...16èmeça va être le feu sur le piton !!
Bravo à St Jean qui terrasse l'Aveyron !!
Dernière modification par staphy (Aujourd'hui 18:05:08)
--------------------------------------------------------------------------------
"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts
Pitoyable, heureusement que tous les gens du bassin ne sont pas comme toi, mon pauvre gars......
ruthénois a écrit :
Magloubier
Lieu: Trompette decazevilloise
Msg: 1603
Re: Rodez - Saint Jean d'Angély...16èmeça va être le feu sur le piton !!
Bravo à St Jean qui terrasse l'Aveyron !!
Dernière modification par staphy (Aujourd'hui 18:05:08)
--------------------------------------------------------------------------------
"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts
Pitoyable, heureusement que tous les gens du bassin ne sont pas comme toi, mon pauvre gars......
Il a raison, Humm en F2 nous assure un derby et une belle recette...................:lol:
le figeacois a écrit :
dommage la ferderale 1 pas cet aneé
Et l'année prochaine, seulement 4 montées => les demi finalistes,
Très compliqué !!
Match équilibré mais avec certainement une touche d'envie supplémentaire des avants angériens qui a fait la différence jusqu'à la dernière minute...Merci à la presse et aux discours d'en face qui ont certainement joué un rôle quelque part
je me demande comment peut on etre si bete !!!
La faute n'est pas aux joueurs et quand je lis ce matin les commentaires de son président je me dis que là c'est grave, on peut être d'accord ou pas d'accord avec une politique de club mais la on est dans un autre monde et c'est peut être à Mr Laüt de partir......
Michel Obispo a écrit :
La faute n'est pas aux joueurs et quand je lis ce matin les commentaires de son président je me dis que là c'est grave, on peut être d'accord ou pas d'accord avec une politique de club mais la on est dans un autre monde et c'est peut être à Mr Laüt de partir......
Non,non et encore non........................................ il faut qu'il reste qu'on continue à se marrer.:lol: et les "Gilbmand" aussi d'ailleurs.:cool::cool:
philbassin a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Non,non et encore non........................................ il faut qu'il reste qu'on continue à se marrer.:lol: et les "Gilbmand" aussi d'ailleurs.:cool::cool:
Je suis con des fois j'avais pas pensé à celà mais j'ai un peu chargé hier et ma tête n'est pas toute la:cool::cool:, est ce que tu as lu la depeche ce matin ?
Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
le roux a écrit :
Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
Je suis d'accord avec toi mais avec les joueurs et le potentiel qu il y avait cette année je crois que le problème a été ailleurs, je me répète mais l'entourage et surtout le président doit rester dans son role et non dans les grands discours qui n'ont fait que motiver les adversaires, Figeac d'abord puis St Jean qui se sont servis de ce manque de respect pour rentrer sur le terrain avec la rage et la volonté de montrer que c'est le terrain qui fait tout .....
Michel Obispo a écrit :
le roux a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais avec les joueurs et le potentiel qu il y avait cette année je crois que le problème a été ailleurs, je me répète mais l'entourage et surtout le président doit rester dans son role et non dans les grands discours qui n'ont fait que motiver les adversaires, Figeac d'abord puis St Jean qui se sont servis de ce manque de respect pour rentrer sur le terrain avec la rage et la volonté de montrer que c'est le terrain qui fait tout .....
de toute les équipes qu'on a rencontré tout au long saison je n'ai pas entendu une seule bonne opinion de ce président que je connais pas je le précise, la seule chose que je sais c'est qu'il est huissier (pas étonnant alors).
Dernière modification par rafateul (24/05/2010 11:57:25)
rafateul a écrit :
Michel Obispo a écrit :
le roux a écrit :
de toute les équipes qu'on a rencontré tout au long saison je n'ai pas entendu une seule bonne opinion de ce président que je connais pas je le précise, la seule chose que je sais c'est qu'il est huissier (pas étonnant alors).
Tu ne le connais pas, tu ne perds rien. Et oui, il est huissier, et je plains les mecs qu'il va alpaguer cette semaine...
rafateul a écrit :
Michel Obispo a écrit :
le roux a écrit :
Je connais pas la personne et je le respecte en tant qu'être humain mais franchement ca été quand même parfois lamentable et ca continu encore dans la presse ce matin.
si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.