Fédérale 2

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

lyrix12 a écrit :

28 - 21 a l'année prochaine

yikes:o:o:o:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

ça va être le feu sur le piton !! Bravo à St Jean qui terrasse l'Aveyron !!

Dernière modification par staphy (23/05/2010 18:05:08)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

non j y crois pas

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

Et Lahut est allé de son petit discours............je crois que la les feux d'artifice sont bradés.....:lol::lol::lol:

un petit resumé du match s il vous plait merci

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

gaulois a écrit :

un petit resumé du match s il vous plait merci

Match écouté à la radio, rencontre trés serrée avec une grosse vaillance de St Jean qui a marqué un essai dans les prolongations qui leurs a permis de rester devant au score

resumé court mais sympa merci encore

gaulois a écrit :

Ecoute je te dis ce que j'ai suivi de temps en temps a la radio, maintenant attends des personnes qui y étaient

bravo à st jean..... Peut-être pourrions nous suivre la politique de ce club en allant chercher des joueurs qui veulent monter en F1, et qui ont ce niveau, loin de nos bases. Je suis amer....oui, comment avec ce que nous a proposé le SRA cette saison pouvons nous faire pour, saborder les deux matchs pour la montée???????

Ruthena fidélis déo et regi

Michel Obispo a écrit :
gaulois a écrit :

Ecoute je te dis ce que j'ai suivi de temps en temps a la radio, maintenant attends des personnes qui y étaient

A mon avis va pas y avoir de commentaires ruthénois (où si peu) et sûrement objectifs !! Me tarde de lire la presse demain.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

ruthénois a écrit :

bravo à st jean..... Peut-être pourrions nous suivre la politique de ce club en allant chercher des joueurs qui veulent monter en F1, et qui ont ce niveau, loin de nos bases. Je suis amer....oui, comment avec ce que nous a proposé le SRA cette saison pouvons nous faire pour, saborder les deux matchs pour la montée???????

La pression..........................ça s'apelle la pression.:D

Dernière modification par philbassin (23/05/2010 18:56:18)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

SUPER les MARITIMES:lol::lol::lol: BRAVO à ST JEAN, PUILBOREAU, SURGERES et le must pour LA ROCHELLE, pas si mal pour les clubs Charentais Maritime......

/

RACA RACA RACA !! big_smile On a beau être favoris, c'est celui qui a les plus gros qui gagne wink... Un pack qui malgrés les attentent a sus relever le défis ! Historique pour le Club un 8eme de final !

dommage la ferderale 1 pas cet aneé

Fédérale 2