Fédérale 2

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

eh-bendisdonc a écrit :
belinette a écrit :

Allez StJean La poule 5 avec vous !

Pareil big_smilewink

Solidarité poule 5 wink Allez Saint-jean !

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens.;)

Dernière modification par philbassin (22/05/2010 09:46:54)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)

Ruthena fidélis déo et regi

ruthénois a écrit :

Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)

Ou ai-je dit Monsieur que Humm n'avait pas une grosse équipe..........:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

ruthénois a écrit :

Avec des si..........

Allez la chatte...

Oui avec des si..... A Céret on prend une pénalité à la 88 ème minutes!!!!! mais c'est pas si mal qu'on ne nous aime pas, çà veut dire quelques parts que l'on nous admire... que l'on nous craint mdrrrrrrrr. Et puis à Rodez il n'y a pas que Acco la fine gachette, il y a aussi JULIAN notre valeureux capitaine, il y a le surpuissant SOKKIES, notre talon Kastan, un aillier international amateur Durand.....et malheureusement un qui va nous manquer dimanche Guillaume Martin sans oublié un entraineur LIONEL VIALLARD qui a tant amené cette saison...... A demain wink

allez le RACA !!! En espérant un carton plein des maritimes ce dimanche avec le SCS , le rc puilboreau et le RSR qui sont encore en course et n'oublions pas le Stade Rochelais à 80 minutes du top 14.

Dernière modification par beyalo (22/05/2010 22:38:08)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Allez Rodez! Allez Rodez - Pour La Rochelle celà risque d'être difficile tout de même.....Et même si ils passaient le top 14 c'est vraiment de plus en plus dur..... On en sait qqchose avec Albi!

18-18 pour rodez big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

25 - 18 pour st jean ds la prolongation

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

25 - 21

25-21 pour St Jean a la mi temps de le prolongation

Dernière modification par Michel Obispo (23/05/2010 17:44:23)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

28 - 21 a l'année prochaine

Fédérale 2