eh-bendisdonc a écrit :belinette a écrit :Allez StJean La poule 5 avec vous !
Pareil
Solidarité poule 5
Allez Saint-jean !
eh-bendisdonc a écrit :belinette a écrit :Allez StJean La poule 5 avec vous !
Pareil
Solidarité poule 5
Allez Saint-jean !
Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens.;)
Dernière modification par philbassin (22/05/2010 09:46:54)
Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)
ruthénois a écrit :Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)
Ou ai-je dit Monsieur que Humm n'avait pas une grosse équipe..........:cool:
ruthénois a écrit :Allez Saint Jean, élliminé moi ces frimeur et irrespectueux rodheshyiens. Dernière modification par philbassin (Aujourd'hui Déjà écris correctement sans faute..... Quand on voit la solidarité des maritimes tu fais pitié mon pauvre.... Admet simplement que Rodez à cette saison une grosse équipe, et si contre Figeac ils n'avaient pas joué avec la peur au ventre ils auraient gagné!!!! c'était le plus mauvais match de la saison à Paul Lignon. Rodez a largement les moyens de passer ce tour ( dixit des joueurs de Decaze....)
Avec des si..........
Oui avec des si..... A Céret on prend une pénalité à la 88 ème minutes!!!!!
mais c'est pas si mal qu'on ne nous aime pas, çà veut dire quelques parts que l'on nous admire... que l'on nous craint mdrrrrrrrr. Et puis à Rodez il n'y a pas que Acco la fine gachette, il y a aussi JULIAN notre valeureux capitaine, il y a le surpuissant SOKKIES, notre talon Kastan, un aillier international amateur Durand.....et malheureusement un qui va nous manquer dimanche Guillaume Martin sans oublié un entraineur LIONEL VIALLARD qui a tant amené cette saison...... A demain
allez le RACA !!! En espérant un carton plein des maritimes ce dimanche avec le SCS , le rc puilboreau et le RSR qui sont encore en course et n'oublions pas le Stade Rochelais à 80 minutes du top 14.
Dernière modification par beyalo (22/05/2010 22:38:08)
Allez Rodez! Allez Rodez - Pour La Rochelle celà risque d'être difficile tout de même.....Et même si ils passaient le top 14 c'est vraiment de plus en plus dur..... On en sait qqchose avec Albi!
18-18 pour rodez
25 - 18 pour st jean ds la prolongation
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
25 - 21
25-21 pour St Jean a la mi temps de le prolongation
Dernière modification par Michel Obispo (23/05/2010 17:44:23)
28 - 21 a l'année prochaine