Fédérale 2

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

Moi je mettrais la piece sur st jean qd meme... Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tire une balle... donc énorme pression.... Qui dis enorme pression dis fébrilité.... De plus rodez a la ACCORSIDEPENDENCE... (cf VS figeac) De l'autre coté st jean remonté comme des pendules car depuis le temp qu'on leur dit qu'il vont chargé (enfin moi ca me plaisait bien qu'on me dise ca ) et qui dis remonté dis agressif, et qui dis agressif dis pas bon pour rodez qui n'aime pas ca.. tongue CQFD.... Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

la verdure a écrit :
poulet a écrit :

rodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont jouer contre decaze rodez devrait passer. part contre contre agde et surtout riberac la c est une autre paire de manche

on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si victoireS, on en reparlera mardi car lundi c'est récup.......!!!!!!:P

Allez la chatte...

Allez StJean La poule 5 avec vous !

belinette a écrit :

Allez StJean La poule 5 avec vous !

Pareil big_smilewink

La critique est aisée et l' art difficile

une équipe du 17 en F1 !!!! ce serait bien pour le departement.. donc les joueurs du Royan Saujon rugby sont avec vous !!!!!! allez st Jean d'y !!!!!!!!!!

n'aime pas les longs trajets en car!!!

Que de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......

Allez la chatte...

mazette a écrit :

Que de supporters d'un coup.........!!!!! Remarque on va pas s'en plaindre.......

Vo mieux tard que jamais!

Il est pas habitué mazette aux supporters big_smile Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait! lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Toute la charente Maritime derrière ST JEAN et....... bien sûr LA ROCHELLE.:cool::cool:

/

allez le[h=#00CCFF][size=25] raca[/size][/h]

Le Tigre Blanc a écrit :

Il est pas habitué mazette aux supporters big_smile Vu qu'il ne vient pas il ne sais pas comment c'est fait! lol

Vu l'heure, ou tu as posté le message, j'ai du te réveiller quand je t'ai appellé ce matin.....T'as un bien jolie métier, changes pas....!!!!!

Dernière modification par mazette (20/05/2010 20:53:50)

Allez la chatte...

salut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerien joue chez vous ? et allez le raca !!!

mimies a écrit :

salut les gars de rodez !!! juste pour savoir si baptiste arnaud l ancien surgerien joue chez vous ? et allez le raca !!!

Il me semble que baptiste joue au levezou-segala .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :
mimies a écrit :

Il me semble que baptiste joue au levezou-segala .

Oui mais il n'a pas du tout joué cette année

Fédérale 2