Mazette la verdure à raison Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche
Dernière modification par Le Tigre Blanc (17/05/2010 16:05:12)
Mazette la verdure à raison Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche
Dernière modification par Le Tigre Blanc (17/05/2010 16:05:12)
Le Tigre Blanc a écrit :Mazette la verdure à raison
Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche
??? C'est à dire ?
On en reparlera mais pas sur un forum.
Le probleme c'est que meme si vous attrapez accorsi le 10 remplacent est aussi bon.....alors a force de leur courrir apres vous allez vite en avoir marre....
Le Tigre Blanc a écrit :Mazette la verdure à raison
Mais je retiens également le soutien des Galactiques.... Mais on en reparlera dans un futur proche
Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Dernière modification par mazette (17/05/2010 19:50:56)
mazette a écrit :Le Tigre Blanc a écrit :Mazette la verdure à raison
Tu veux mon ordonnance????? J'ai quasi passer le dernier 1/4 hrs au telephone pour avoir le live, alors me dis pas, surtout à moi, de ne pas soutenir le bleu et blanc ( oups rose )......... Mais oui on pourra en parler.... en tout cas, je n'ai rien à me reprocher....... Sinon bon anniversaire
Oups rose ? Ca me rappelle quelque chose et ca nous a pas réussi cette couleur on vends des maillots et des shorts collectors si vous voulez,:lol::lol::lol:
st jean va gagner ce match sans problémes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rodez ne montera pas cet année ,figeac rodez bientot, bientot
allez figeac
match a sarlat selon le site de la ffr
le figeacois a écrit :rodez ne montera pas cet année
,figeac rodez bientot, bientot allez figeac
avant de rejouer contre figeac il faut que rodez gagne et surtout figeac aussi........
le figeacois a écrit :rodez ne montera pas cet année
,figeac rodez bientot, bientot allez figeac
toi tu va peut être un peu vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
rodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont jouer contre decaze rodez devrait passer. part contre contre agde et surtout riberac la c est une autre paire de manche
On dit qu'on se met au niveau de notre adversaire, alors si on a mal jouait contre decaz, c'est que....... bref je sais pas j'y etais pas..... Pour rodez on verra dimanche
poulet a écrit :rodez va passer saint jean d angely je pence que rodez va leurs mettre une taper vue comme ils ont jouer contre decaze rodez devrait passer. part contre contre agde et surtout riberac la c est une autre paire de manche
on en reparlera lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!