Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va aller en demi-finale???

En fait le vrai bestiau de la federale 1 , c"est Bourg qui a gagné à Limoges et à Béziers. Ils vont certainement réintégré la proD2 cette année.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

En fait le vrai bestiau de la federale 1 , c"est Bourg qui a gagné à Limoges et à Béziers. Ils vont certainement réintégré la proD2 cette année.

tu vas un peu vite en besogne:rolleyes::rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

olivier a écrit :

Tout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot wink Donc si Béziers gagne 27 - 15, et que Bourg à marqué 3 essais de plus, c'est Bourg qui passe.

Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.

Dernière modification par Bressenfin (16/05/2010 20:35:34)

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

olivier a écrit :

Tout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot wink Donc si Béziers gagne 27 - 15, et que Bourg à marqué 3 essais de plus, c'est Bourg qui passe.

Non, pas "idiot", ce soir c'est plutot "imbécile heureux" big_smile:D:D:P Autant pour moi... mais à vrai dire ce cas de figure ne s'est jamais présenté pour des phases finales.

Bressenfin a écrit :
olivier a écrit :

Moi je dis que rougekitache n'a pas vraiment tout faux. On commence par compter le cumul des points et les points terrain viennent s'ajouter après. Dans le règlement que tu fournis, on dirait qu'il n'y a que les points terrain qui comptent.

Mais vous allez le lire ce règlement bon sang ?

Le lire est une chose, le comprendre en est une autre smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

AAAAggghhh mon dieu, Psychotic, change d'avatar au plus vite!

Rougekitache a écrit :

AAAAggghhh mon dieu, Psychotic, change d'avatar au plus vite!

lol ... il est pas boooooooo hein ?

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

CASE/Bourg Limoges/Périgueux

Visiblement, certains vendent la peau de l'ours...etc...etc... Pour ma part, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, je crains toutes les équipes. Dimanche, Béziers, avec 8 points à remonter peut bien nous faire des misères et pourquoi pas, nous éliminer. Ils ont une superbe équipe et peuvent prétendre encore à la montée. Ici, chez nous, le contrat est rempli. Bravo à nos "gamins" qui ont progressé match après match pour arriver là où ils sont. L'appétit vient en mangeant et ils ont faim. Attention toutefois aux biterrois qui veulent sortir, dans le pire des cas, du championnat la tête haute. Rendez-vous dimanche à Verchère. Le record d'affluence du match contre Aix sera t'il battu???:D:D:D

Nous à Sainté ont a plus rien à vendre..... les auvergnats et toulonnais ont bu près de 150 futs de binouzes....et il en restait à peine pour les chatons de Chalon.... lol.Enorme week-end de rugby chez nous....mais je ne comprends pas....Pourquoi ma femme me fait-elle dormir sur le canapé depuis hiers soir??.... lol

Dernière modification par renardsubtil (17/05/2010 08:10:05)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1