Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
personne pour l instant:rolleyes::rolleyes:
Bourg Chalon Tyrosse Périgueux
Rougekitache a écrit :Bourg Chalon Tyrosse Périgueux
Si chalon a sa chance, carca aussi alors
Bourg certainement pour les autres ?
demi : chalon bourg / tyrosse carcassone final : bourg tyrosse....
dume1123 a écrit :Rougekitache a écrit :Bourg Chalon Tyrosse Périgueux
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Bourg/CASE Tyrosse/Périgueux
Béziers Chalon Tyrosse Carca
BOURG / TRES DUR VOIR IMPOSSIBLE DE GAGNER DANS LE CHAUDRON ST ETIENNE / VENDRA CHEREMENT SA PLACE FACE A L OGRE CHALONNAIS QUI VISE LA MONTEE DEPUIS .... TYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE PERIGUEUX / LE MATCH ALLER PENCHE EN LEUR FAVEUR
Brigade Blanche a écrit :TYROSSE / PARCE QUE J AIME CETTE EQUIPE ET CETTE MANTALITE
et aussi pour le plaisir d'entendre à nouveau le nom de TyRRRRRRRRRRRosse dans Rencontres à XV. Avé l'assent évidement.
Rougekitache a écrit :dume1123 a écrit :Rougekitache a écrit :Bourg Chalon Tyrosse Périgueux
les phases finales, c'est une histoire de dynamique. Faut pas être prêts trop tôt! Et je me demande si Carca n'était pas prêt trop tôt, et est sur la pente descendante maintenant, comme Chalon à la même époque l'année dernière!
Peut etre que carcassonne est sur la pente descendante, mais Perigueux c'est du costaud, leur défaite en poule contre Montluçon était un accident de parcours, de plus comme je l'avais déjà dit Carcassonne n'avait pas encore joué de grosses cylindrées, même si certains considéraient que VALENGE D AGEN ET MARSEILLE étaient de grosses cylindrées, dés lors je pense que si Carcassonne sort Périgueux dimanche Prochain, ils seront champion de F1.
ce qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 limoges 4 tyrosse 1(bo) case 4 chalon 0 on additionne les 2 m exemple beziers bat bourg 3 E a 0 il a 5pts carcasonne doit deja battre perigueux sans que ceux ci marquent le bonus soit + de 8pts et devront marquer soit 3 E de+ que perigueux ça fait comme les matchs de poule beziers chalon tyrosse et carcassonne devront gagnés et auront 4 pts apres a part tyrosse qui a besoin de 4 ps d'ecart pour passer ou le bo faites vos jeux...................