Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brigade Blanche a écrit :LE BABU a écrit :olivier a écrit :Chalon ne passera pas, les coaches stéphanois ont déjà une idée du retour.
Je pense malgré tout que CHALON va trouver la parade sur [size=25]90 minutes [/size]mais il faudra en effet vite scorer et cette équipe du CASE était bien le poison que j'annoncais. car ils ont un mental énorme et sont très très disciplinés. Bcp de choses se joueront en 1ere mi temps a mon avis et si MR PECLIER SORT un match monstrueux comme a son heure de gloire a BOURGOIN il faudra un grand CHALON mais je mise tout de même sur leur expérience et leur envie de se frotter au "frère ennemi" et voisin BOURG .:rolleyes:
Ils ont besoin de tout ca ? Moi je propose que l'arbitre arrete le match des que les points sont favorable a Chalon. Avec tout ce qu'a du mettre la fédé ces dernieres années, elle leur doit bien ça
:lol:
Il y a bien toujours quelques arrêts de jeu et c'est souvent plus 85 voir plus sur le pré mais tu as raison ai peut etre abusé en annoncant 90 va pour 85.:cool:
Allez, qui c'est le plus fort évidemment c'est le CASE, un petit point d'écart fera l'affaire............
En tout cas un immense BRAVO a vos dirigeants au CASE car ce projet qui semblait démesuré, surtout sur une terre de FOOT, se construit d'une superbe manière et je suis ravi aussi de savoir que vous avez des juniors de bonne facture, ce qui PROUVE que vous n'etes pas un club de mercenaire ou l'argent est roi, comme certains peuvent le penser.Maintenant il faut penser aussi a avoir un stade pr l'année prochaine digne du spectacle que vous offrez et encore plus de supporters dans le FOREZ.
Rougekitache a écrit :LE GREC a écrit :ce qui compte ce n'est pas la difference match aller retour perigueux4pts carca 0 beziers 0 bourg 4 limoges 4 tyrosse 1(bo) case 4 chalon 0 on additionne les 2 m exemple beziers bat bourg 3 E a 0 il a 5pts carcasonne doit deja battre perigueux sans que ceux ci marquent le bonus soit + de 8pts et devront marquer soit 3 E de+ que perigueux ça fait comme les matchs de poule beziers chalon tyrosse et carcassonne devront gagnés et auront 4 pts apres a part tyrosse qui a besoin de 4 ps d'ecart pour passer ou le bo faites vos jeux...................
Ah tiens tu inventes de nouvelles règles?!:rolleyes::rolleyes: Ca se joue à la différence de points cumulés, ya pas de bonus ou je ne sais quoi.
Ben non
, c'est "LE GREC" qui a raison.
Tout à fait, rougekitache, on se renseigne avant de passer pour un idiot
Donc si Béziers gagne 27 - 15, et que Bourg à marqué 3 essais de plus, c'est Bourg qui passe.
Ah bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 2003 : éliminé en 1/2 par Oyo 2004 : éliminé en 1/4 par le SBUC 2005 : éliminé en 1/2 par Oloron 2006 : éliminé en 1/4 par Gaillac 2007 : pas de phases finales 2008 : enfin en finale Y a que Nîmes qui a fait pire en phase finale. Quant à Chalon 3 ans qu'ils annoncent la montée, 3 ans qu'ils se cassent les dents.
olivier a écrit :T'as vu tous les matches ou bien tu tournes au LSD ? Chalon et Bourg sont habituellement de mauvaises équipes de phases finales.
On doit pas avoir les mêmes critères ,car je n'ai pas mémoire, dans un passé proche que ces équipes aient subies des cartons en phases finales ou aient perdu contre plus faible sur le papier.
dume1123 a écrit :roger a écrit :ceux qui ont gagnés on forcément pris une option!
Là j'aurais pas dit miuex
ben oui on est dans la même charrette! ![]()
olivier a écrit :Ah bon ??? Combien de temps a mis Bourg à monter en pro D2 ? 6 ans 2002 : éliminé en 1/8 par Oyo 2003 : éliminé en 1/2 par Oyo 2004 : éliminé en 1/4 par le SBUC 2005 : éliminé en 1/2 par Oloron 2006 : éliminé en 1/4 par Gaillac 2007 : pas de phases finales 2008 : enfin en finale Y a que Nîmes qui a fait pire en phase finale. Quant à Chalon 3 ans qu'ils annoncent la montée, 3 ans qu'ils se cassent les dents.
C'est vrai que Oyonnax à été longtemps le chat noir , si Bourg monte ce serait bien de retrouver les "vrais " derbys
:D:D
LE BABU a écrit :En tout cas un immense BRAVO a vos dirigeants au CASE car ce projet qui semblait démesuré, surtout sur une terre de FOOT, se construit d'une superbe manière et je suis ravi aussi de savoir que vous avez des juniors de bonne facture, ce qui PROUVE que vous n'etes pas un club de mercenaire ou l'argent est roi, comme certains peuvent le penser.Maintenant il faut penser aussi a avoir un stade pr l'année prochaine digne du spectacle que vous offrez et encore plus de supporters dans le FOREZ.
La LOIRE qui gagne, c'est bon!!! Félicitations
Pour l'instant , même si cela déplait à certains, Périgueux, Bourg , Limoges et Saint-Etienne sont qualifiés et il appartient aux "favoris" auto-proclamés de se qualifier sur le terrain du retour.