nous notre B joue en 1/8 eme à Nogent, c'est à combien de brnes de chez vous ça Nogent le rotrou?
nous notre B joue en 1/8 eme à Nogent, c'est à combien de brnes de chez vous ça Nogent le rotrou?
bobl'eponge a écrit :nous notre B joue en 1/8 eme à Nogent, c'est à combien de brnes de chez vous ça Nogent le rotrou?
Issoudun ===> Nogent.... environ 260 bornes
Evreux ===> Nogent.... environ 140 bornes
sur le site ffr ce sera a vendome; vendome evreux 173 km; vendome issoudun 129 km!
Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2010 14:02:41)
Issoudun ===> Vendôme.... environ 150 bornes Evreux ===> Vendôme.... environ 170 bornes Ce qui est dommage, c'est que les cadets jouent la finale du la Coupe du Centre le même jour à Blois.... Le comité pourrait peut-être faire un petit effort !!!
OUPS.....
Je viens de vérifier.... les cadets joueront aussi à Vendôme.....
:lol: HIP HIP HIP .... HOURRA !!!!
Dernière modification par MA DALTON (31/05/2010 14:23:32)
MA DALTON a écrit :MA DALTON a écrit :labetterave a écrit :pas de souci rendez vous à la Source....
Comment te reconnaître...... tu auras le MIDOL sous le bras gauche ????
J'ai bien l'impression que nous nous sommes loupés La Betterave !!! Pourtant, je suis restée un moment à la buvette......
Désolée pour Pitoche mais bravo à Issoudun.
Pourtant j'été bien aussi près de la fameuse buvette et pour etre franc j'y étais encore quand Issoudun est parti alors on s'est loupé car j'ai demandé à deux joueurs (crassou et votre 9) qui tu étais on devais etre présenter mes les demis ayant coulé vous etes parti... nous nous avons attendus que le fut soit vide avant de partir (ou d'être mis dehors):lol::lol::lol: Bonne chance a vous pour cette fameuse coupe des "Mickey"
Encore désolée pour ce loupé..... On était toute une bande (3 femmes, 2 hommes, 1 jeune fille et 1 jeune garçon) de bruyants, avec le pilier du RCI qui a pris un carton blanc.... Mais tu étais peut-être à l'autre buvette, celle qui avait un joli chapeau blanc.... Dommage !!:/
aiguille a écrit :De toute façon MA ne boit jamais de jus de Betterave, tout le monde est aucourant. Il faut lui proposer autre chose de plus fort !!!!
T'as raison.... faut du lourd !!! :P
Tu comprends rien .... c'est pas du RC18 dont on parle... mais du RC ISSOUDUN !!!!!
Tu vas laisser mes petits tranquilles oui
aiguille a écrit :mais que fais-tu à Issoudun ? tu es de l'USB toi non ?
Je vais partout où les gens sont sympa.... où la bière est fraîche.... et où, surtout... il n'y a pas de konos à tous les coins de rue !!!
Satisfait ????? ;)
En fait, j'aime le rugby avant tout... et je vais voir un maximum de compétitions quand j'ai du temps libre...
Mais j'encourage plus particulièrement Issoudun parceque mon chéri à moi il joue là....
Ce qui ne m'a pas empêchée d'aller encourager Sancerre la semaine dernière.... ou Vierzon 2 semaines avant...
Dernière modification par MA DALTON (31/05/2010 16:50:13)
Va pour Vendôme alors, et bonne chance pour la finale, ce sera un bon match !
aiguille a écrit :Ton chéri, c ton fils ou ton mari ? Si c ton mari je croyais qu'il était président de l'USB ? Et ils jouent à quel niveau Issoudun? Il y a 30 ans c'ètait un club très très sympa. je suis content que cela n'ait pas changé.
Mon chéri, c'est mon mari bien sûr.... Mon fils lui, il est à Bourges XV... Et Issoudun, si tu as bien tout suivi......ils sont en F3...
aiguille a écrit :Et avec tout ça tu as le temps de faire la lessive de tes rugby men et woman?
:lol:
J -2 ;);):D