Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des pronos? EVREUX A C RUGBY R C QUIMPEROIS 16/05/2010 - 15:00 R C ISSOUDUN R C P NOGENT LE ROTROU 16/05/2010 - 15:00 U S PITHIVERIENNE R C ORLEANS LA SOURCE 16/05/2010 - 15:00 R C SOYAUX U S ST PIERRE DES CORPS 16/05/2010 - 15:00
EVREUX - QUIMPER = Evreux RC ISSOUDUN - NOGENT = Issoudun (sans chauvinisme !!) PITOCHE - LA SOURCE = La Source (très en forme) SOYAUX - ST PIERRE = St Pierre et pis on verra bien !!!
idem que MA DALTON!!!! Et Issoudun oui sans chauvinisme!!!
EVREUX - QUIMPER = Evreux (j'espère) RC ISSOUDUN - NOGENT = Issoudun de peu PITOCHE - LA SOURCE = La Source de peu SOYAUX - ST PIERRE = Soyaux
Evreux, Issoudun, Pitoche et Soyaux dans le dernier carré...... T'avais raison Bob... Issoudun de peu mais pour Pithiviers... râté !!!
Quelles sont les oppositions en demi?
On ne le sait pas encore..... et les rencontres ne se dérouleront que le 30 mai.... On verra bien !
bien joué Pitoche!!!
bobl'eponge a écrit :bien joué Pitoche!!!
tocard l'éponge:D:D Bien joué pour votre victoire contre Quimper! Tu jouais en 1?
ouaip! je fais toute la fin de saison avec la première à l'aile !
Mais dit moi peu pariaient sur la Pitochie pour les demies et pourtant nous sommes là....
y'a plus qu'à viser la finale !
labetterave a écrit :Mais dit moi peu pariaient sur la Pitochie pour les demies et pourtant nous sommes là....
Et si j'ai bien tout suivi... vous retrouvez Issoudun le 30 mai !!! On se verra donc ce jour là... mais qui de nous deux arrosera la victoire ??? En tout cas, je dirais juste : que le meilleur gagne.
quelqu'un a déjà joué Soyaux? c'est solide non?