Fédérale 3

Coupe grand ouest

bobl'eponge a écrit :

quelqu'un a déjà joué Soyaux? c'est solide non?

Soyaux assez solide devant tres jeune derriere avec des cannes, un bon 9 le 10 si vous mettez la prssion vous le verrez pas par contre si vous le laissez jouer il peut faire mal .

merci du conseil!;)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

pour ce qui est de la rencontre Issoudun Pitoche pas de souci pour ma part je serai du voyage en tant que fan club et oui il en faut cette saison n'aura pas forcement été la mienne.... Pour ce qui est de boire un coup la par contre pas de souci on arrosera victoire ou défaite en espérant que se soit la victoire mais comme tu la dis Ma Dalton le meilleure s'imposera.

labetterave a écrit :

pour ce qui est de la rencontre Issoudun Pitoche pas de souci pour ma part je serai du voyage en tant que fan club et oui il en faut cette saison n'aura pas forcement été la mienne.... Pour ce qui est de boire un coup la par contre pas de souci on arrosera victoire ou défaite en espérant que se soit la victoire mais comme tu la dis Ma Dalton le meilleure s'imposera.

Rendez vous est donc pris....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

pas de souci rendez vous à la Source....

labetterave a écrit :

Comment te reconnaître...... tu auras le MIDOL sous le bras gauche ???? lol

bobl'eponge a écrit :

quelqu'un a déjà joué Soyaux? c'est solide non?

oui je connais SOYAUX par contre pas evreux tu pe pe etre m en dire un peu plus sur l'équipe autrement on se verra dimanche tu jou a l'aile? J'espere qu'il fera beau à loche et qu'il y aura du jeu pour se faire plaisir

yep je joue à l'aile mais dimanche je ne serais pas là, je peux pas me tape 3 ou 4h de route car ma tite femme est sur le point d'accoucher... chez nous, c'est un mélange de nouvelle et ancienne génération sur toutes les lignes qui fait qu'on a une équipe assez homogène. bon match !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :
labetterave a écrit :

Comment te reconnaître...... tu auras le MIDOL sous le bras gauche ???? lol

J'ai bien l'impression que nous nous sommes loupés La Betterave !!! Pourtant, je suis restée un moment à la buvette...... lol Désolée pour Pitoche mais bravo à Issoudun.

finale Issoudun Evreux pour la coupe Banga, peut etre un trophée dans l'année qui sait! ultras motivés en tous cas !!

bobl'eponge a écrit :

finale Issoudun Evreux pour la coupe Banga, peut etre un trophée dans l'année qui sait! ultras motivés en tous cas !!

Moi je l'appelle la coupe Mickey !!! lol:lol: Mais je crois que l'équipe d'Issoudun est également ultra motivée........ En espérant que, cette fois, la rencontre se fasse à distance égale, car hier, on avait l'impression de jouer à Pithiviers !!! lol

oui pas beaucoup de gens d'issoudun,mais victoire quand meme et c'est là l'essentiel!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Pas nombreux..... mais on a quand même essayé de faire un peu de bruit !!! lol

Fédérale 3