c'est bien possible qu'on fasse votre lever de rideau vu qu'on joue la B de bon encontre
c'est bien possible qu'on fasse votre lever de rideau vu qu'on joue la B de bon encontre
va falloir de toute façon faire un bon match
PEIdine a écrit :ATTENTION! horaire [hr /]non officiel ! attendons un peu Soung, ne te prépare pas trop tôt !!
de toute façon on n'est pas à 1/2h près, sauf pour les abonnés à la buvette.... !
vivement dimanche quand meme
Soung a écrit :pradin a écrit :ok poulet moi cyril le 2eme ligne de saint cyp. felicitation pour votre victoire d hier ca devait pas etre evident contre navarrenx c eux qui nous avez eliminer l an dernier avec belves
ohh salut cyril ca va mec oui effectivement gros match hier on a ete bon devant on les a bien bousculer et on gagne a 2 minute de la fin sur une melée dans leur cinq ou je prend le ballon et on marque deriere en force voila que du bonheur
prochain tour on prend bon encontre on va rien lacher on a la rage c bon de gagne des match dur comme ca voila mec je te dis a plus voir la saison prochain bye
ca va nikel nous on a rangé les crampons. bien pour votre qualif maintenant bon encontre ca va alllé pour vous je pense.
charly.r a écrit :c'est bien possible qu'on fasse votre lever de rideau vu qu'on joue la B de bon encontre
Au jour d'aujourd'hui tu sais ou vous jouez? A souillac ou ailleurs?
pas de lieu pour le moment, mais l'arbitre par contre lol
soung, il me semble que tu passe beaucoup de temps devant ton ordinateur.
va lever quelques parpaings ça t'aidera pour dimanche
la B de bon encontre n'a rien d'extraordinaire. pas mal derrière mais largement prenable devant (mais bon nous on les a joués en janvier et depuis peut etre qu'ils ont des joueurs en +??)
merci sympa;)
on attend toujours le lieu nous
gulaïre9 a écrit :charly.r a écrit :bonjour, bon beh me voila à la recherche de petites infos sur la b de bon encontre si vous en avez c'est avec plaisir
La B de bon encontre c'est des gros charlots, on fait notre plus mauvais match de la saison! Attention juste au 8 qui est assez solide et a leur ailier droit qui a pas mal d'appuis.
heureusement qu ils sont charlots sinon tu en aurais pris combien
confirmation officielle à Souillac 15h30 SM/Bon Encontre (féd.3) lever de rideau Bon Encontre / Isle sur Vienne (excellence B) N'oubliez pas !! Raymond Doménech annonce l'équipe ........de FRANCE de foot à 20h !! quelques surprises sont attendues.....:lol: Soung : défenseur central Capelou46: arrière latéral droit Bodéga31 : N°10
INFOS JEUNES du [size=15]G[/size]ramat[size=15][size=5]F[/size][/size]igeac[size=15][size=5]L[/size][/size]acapelle: à St Paul les Dax 1/2 FINALE secteur SO CADETS 14h30 GFL/HENDAYE-URRUGNE-CIBOURE FINALE SO JUNIORS Phliponeau 15h45 GFL/FLOIRAC
Vince46 a écrit :soung, il me semble que tu passe beaucoup de temps devant ton ordinateur. va lever quelques parpaings ça t'aidera pour dimanche
J'avoue que ce lundi j'en ais pas monte bocou trop de vapeur LOL