Fédérale 3

stade marivalois

Quart de finale sud-ouest pour les cadets à XV contre Lavardac à Villeréal samedi à 15h30. Score final : GFL 27 LAVARDAC 14 [size=15]FINALE à XII contre Cap Ferret à Dampniat dimanche à 16 heures.[/size]

ç[size=15]a y est, les cadets a XV ont ramené le saladier !! BRAVO [/size]

salut mes amis de villeréal!! je vous avez prévenu sur un précédent post que mes amis marivallois étaient plus rapide pour partir vers la buvette (surtout le talon et le pilier droit) que pour rester s'expliquer avec les adversaires:lol::lol:.Néanmoins je voudrais rendre hommage à mon ami michel estrada qui,près de son petit village lot et garonnais,à ses époques les plus glorieuses, n'a pas manqué d'arroser ses adversaires de somptueuses...................................mousses à la fin des matches pour les remercier de l'avoir encore battu et fait descendre au niveau inférieur:lol::lol:Merci michel!!!!. Et encore une fois allez le stade.................toulousain!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

chinois46 a écrit :

salut mes amis de villeréal!! je vous avez prévenu sur un précédent post que mes amis marivallois étaient plus rapide pour partir vers la buvette (surtout le talon et le pilier droit) que pour rester s'expliquer avec les adversaires:lol::lol:.Néanmoins je voudrais rendre hommage à mon ami michel estrada qui,près de son petit village lot et garonnais,à ses époques les plus glorieuses, n'a pas manqué d'arroser ses adversaires de somptueuses...................................mousses à la fin des matches pour les remercier de l'avoir encore battu et fait descendre au niveau inférieur:lol::lol:Merci michel!!!!. Et encore une fois allez le stade.................toulousain!!!

c est vrai cher ami j ai jamais gagne contre toi

chinois46 a écrit :

C'est sur que toi chinois46, t'es un expert de la buvette. Belle performance ce week end en Aveyron!!!!

Dernière modification par barbeapapa (29/04/2010 12:57:09)

PEIdine a écrit :

ç[size=15]a y est, les cadets a XV ont ramené le saladier !! BRAVO [/size]

chinois46 a écrit :

chinois46 ah si tu pouvait fermmer ta geule ca nous ferait des vacances ah si tu pouvais fermer ta geule ca ferait du bien a la france !!!!!!! signe le talon de lacapelle PARCEQUE TOULON ROUGE PARCEQUE TOULON NOIR PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

michel estrada j'attend toujour tes commentaires sur moi !!!!!! PARCEQUE TOULON ROUGE PARCEQUE TOULON NOIR PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Le stade Marivalois CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!! j'annonce!

salut à tous les marivalois et en particulier à soung qui doit être certainement un énorme talon!!:lol::lol: et j'aurais aimé jouer contre toi,mais désolé à mon époque tu pissais encore dans ton froc et le stade marivalois en était encore au balbuciment du rugby.Néanmoins,on se croisera bien lors d'un après match!! En tout cas je suis de tout coeur avec les marivalois pour dimanche car c'est un club fait uniquement de joueurs originaires du marivalois et ça c'est exceptionnel dans notre région!(ref figeac).Pour dimanche,surveillez bien votre pilier droit car il se pourrait qu'il fasse quelques tours de manèges à la fête à figeac samedi soir!!:lol::lol:.

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

je te connais soung depuis 1 moment depuis figeac tu aboies comme moi mais tu mords pas lol apres bel essai a villeral et present sur les portes

michel estrada a écrit :

je te connais soung depuis 1 moment depuis figeac tu aboies comme moi mais tu mords pas lol apres bel essai a villeral et present sur les portes

dommage que tu ne me conaisse pas depuis la seyne sur mer!!!!!!

Salut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a l'époque, maintenant tout a changé! Le rugby est devenu comme la société ou ça pleure ou tout par derrière, a plus et bonne fin de saison.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

infos du GFL ( Gramat/Figeac/Lacapelle) l[size=15]es JUNIORS du GFL ont battu Tredissac/Périgueux en 1/2 finale Secteur SO sur le score de 25/17[/size] ils jouent la FINALE Sud-Ouest le 13 mai à St Paul des Dax cadets à XII: CHAMPIONS secteur SO: ils ont soulevé le bout de bois !! cadets à XV: le 13 mai jouent la 1/2 finale Secteur SO (on ne connaît pas encore le terrain) le 15 mai, ils jouent la FINALE du Championnat Limousin à Tulle contre Objat pas mal les JEUNES !!!

Fédérale 3