toi je vois pas quoi tu veux parler??? mais ce qui est sur pour etre bien placer sur l'action le 18(en position de 6 ça vous dit rien cher AMIS monflanquinois???) DE LA B a pris un malin plaisir de faire peter une mèlée et de vite partir en courant.....:mad::mad::mad:par contre en une un match VIRIL mais CORRECT
Ta pas du voir le même match parce que notre 18 n'est en aucune façon partis en courant mais a belle et bien tombé votre talon mais bon c'est sur que de dehors c'est très facile de parler alors à la place d'écrire des conneries sur ton ordi va prendre une licence et chausser des crampons et si c déjà fais alors on peut plus rien pour toi tu es une cause perdue !!
belle equipe de lacapelle par contre concernant ton 18 en b je suis pas du tt de ton avis.il a mis et apres il s est cache tt la fin du match
La c'est moi qui suis pas d'accord avec toi il fait deux attaque de ligne après il vous pique deux trois ballon dans les regroupements... Ensuite quand il se met en couverture c'est parce que le 12 était sortis sur carton et comme il était huit à ce moment la c'est son rôle de couvrir et c'est ce qui lui était demandé !
michel estrada a écrit :
capelou46 a écrit :
moonfa a écrit :
toi je vois pas quoi tu veux parler??? mais ce qui est sur pour etre bien placer sur l'action le 18(en position de 6 ça vous dit rien cher AMIS monflanquinois???) DE LA B a pris un malin plaisir de faire peter une mèlée et de vite partir en courant.....:mad::mad::mad:par contre en une un match VIRIL mais CORRECT
Ta pas du voir le même match parce que notre 18 n'est en aucune façon partis en courant mais a belle et bien tombé votre talon mais bon c'est sur que de dehors c'est très facile de parler alors à la place d'écrire des conneries sur ton ordi va prendre une licence et chausser des crampons et si c déjà fais alors on peut plus rien pour toi tu es une cause perdue !!
belle equipe de lacapelle par contre concernant ton 18 en b je suis pas du tt de ton avis.il a mis et apres il s est cache tt la fin du match
Oh estrada fait un compliment a lacapelle tien tiens c bizarre ça !!!!!!
Mais pourquoi donc les supporters de Villeréal, face aux "tribunettes" fermaient-ils leur klaxon à la fin du match ?
Le grand brun, lunettes noires et tee-shirt blanc a fini la journée APHONE ....tellement il a insulté arbitre et joueurs, sans parler d'un des présidents qui était cramoisi de haine et/ou de bibine!!
Heureusement que quelques VRAIS supporters autochtones ont relevé le niveau par ce bel après-midi de rugby!
Heureusement que sur le pré les joueurs ont été loyaux, EUX !
et la plus belle image que je garderai de ce match, hormis la victoire des Marivalois bien sûr, ce sont les franches accolades de quelques joueurs des 2 équipes à la fin de la rencontre: PREUVE que le RESPECT était sur le pré, et seulement sur le pré!
ces 2 clubs méritent d'accéder aux phases finales, et la logique de la saison est respectée.
Bon mois de Mai !:cool:
Oui certes le match a été correct en une mais en B vs pouvez quand meme avoué que votre 18 n'est pas trés fin... en effet il reléve la mélée et couche notre talon et ensuite il déclenche la bagarre en s'attaquant a notre ailier (donc l"un des moins gaillards) donc pour le fair play en B jsuis pas ok:! enfin alé soyons sport et donc bonne phases finales!:
Soung a écrit :
michel estrada a écrit :
capelou46 a écrit :
tu jouais quoi pour voir si je vais te faire 1 compliment.je dis ce que je pense autant au match aller je pense qu on pouvait faire au moins le nul autant la j ai vu 1 beau paquet d avant de lacapelle.je pense que bon encontre etait nettement au dessus du lot et derriere les 5 equipes se valent bravo a vous pour votre qualification.soung tu devrais mettre ton nom prenom c est plus pratique pour balancer
andygood a écrit :
Oui certes le match a été correct en une mais en B vs pouvez quand meme avoué que votre 18 n'est pas trés fin... en effet il reléve la mélée et couche notre talon et ensuite il déclenche la bagarre en s'attaquant a notre ailier (donc l"un des moins gaillards) donc pour le fair play en B jsuis pas ok:! enfin alé soyons sport et donc bonne phases finales!:
oui enfin bon c'est pas la peine d'etre faux-cul, moi je leur souhaite pas de bonnes phases finales.
sur la bagarre, ils peuvent charrer tant qu'ils veulent. on s'est pas sortis, on a été solidaires et on les a éteint. la preuve, un essai juste derrière et plus aucun mauvais geste jusqu'à la fin. comme quoi, on peut raconter ce qu'on veut sur un forum, mais en attendant, le planchot, lui ne travestit pas la réalité. vous avez voulu nous soigner mais on vous en a mis plein la musette (et encore pas assez à mon gout!).
phases finales
extrait du règlement FFR :
Les 48 associations sont réparties en 4 poules de 12.
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32e de finale
du Championnat de France.
Les 3e et 4e ainsi que les 2 meilleurs 5e sont classées de 1 à 10* en
fonction :
a) de leur rang de classement,
b) des points de classement définitifs obtenus à la fin des
matches de poule.
Ils disputeront une rencontre qualificative aux 32e de finale
(barrage de secteur) sur terrain neutre, à la suite de laquelle
les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en tenant compte du
classement précédent*.
OPPOSITIONS : 1 x 10 – 2 x 9 – 3 x 8 – 4 x 7 – 5 x 6
michel estrada a écrit :
Soung a écrit :
michel estrada a écrit :
tu jouais quoi pour voir si je vais te faire 1 compliment.je dis ce que je pense autant au match aller je pense qu on pouvait faire au moins le nul autant la j ai vu 1 beau paquet d avant de lacapelle.je pense que bon encontre etait nettement au dessus du lot et derriere les 5 equipes se valent bravo a vous pour votre qualification.soung tu devrais mettre ton nom prenom c est plus pratique pour balancer
Je balance rien du tout je constate et pour info moi je suis le talonneur de lacapelle alors j'attend tes commentaires!!!!
pour l'instant, mais ça peut évoluer au cours de la dernière journée
Poule 1 : Bon Encontre - Villeréal - St Cernin - Lacapelle Mal (Monflanquin)
Poule 2 : Tulle - Arcachon - Malemort - Nontron
Poule 3 : Mugron - Biscarosse - Monfort - Léon (Hasparren)
Poule 4 : Bizanos - Anglet - Navarrenx - Rion des Landes,
bonsoir Soung !!
PEIdine a écrit :
bonsoir Soung !!
Bonsoir PEIdine alors la journée c bien passe ?
ouaaah que la terre est basse !
N'oubliez pas la PAELLA/SPECTACLE
la salle des fêtes de Lacapelle-Mal
samedi 24 avril
avec l'humoriste Bruno IRAGNE
c'est pas cher : 19€
excellence B secteur SO
qualifiés
poule 1 : Villeréal, Sarlat, Bretenoux et Lacapelle marival
Poule 2 : RCBA, Malemort, Isle/Vienne et Bergerac
Poule 3 : Coarraze Nay, Lembeye et Hasparren
Poule 4 : Bizanos et Ondres, Anglet, Navarrenx et Saint Paul les Dax
Les deux dernières places se joueront entre Bon Encontre et Saint Cernin en poule 1 et Léon et Bénéjacq en poule 3.
la compétition “Excellence B”étant jumelée avec la compétition
de 3eme Division Fédérale, la composition des poules et l’ordre
des rencontres sont identiques à cette dernière.