Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES / VICHY EN BARRAGE

bien c'est tres bien vivement la suite alllez on -y va bravo a tous

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

bravo Nimes, il faudra espérer qu'il en reste pour les matchs + diffi:D:D:D:Dcilles

blv3026 a écrit :

Fin du match Nimes 49 vichy 25

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

bravo Nimes, il faudra espérer qu'il en reste pour les matchs + diffi:D:D:D:Dcilles

blv3026 a écrit :

Dis moi, Hconeprob ... as-tu des infos quant au pourcentage de réussite des butteurs ??? wink lol Bravo à Nîmes; la première marche franchie, reste la seconde smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

je ne sais pas du tout nous avons toujours pas d'infos sur le déroulement du match, et tu le sais PE un buteur il faut qu'il soit performant surtout sur des matchs couperet. Donc bravo à Nimes et au groupe en espérant encore une fois qu'ils en auront sous la semelle pour les matchs avenir. big_smile:D:D

Pierre-Edou@rd a écrit :
HCONEPROB a écrit :

blv3026 a écrit :

Dis moi, Hconeprob ... as-tu des infos quant au pourcentage de réussite des butteurs ??? wink lol Bravo à Nîmes; la première marche franchie, reste la seconde smile

ravachol a écrit :

6 essais à 4 et un buteur sur un nuage, aussi bien en coups de pied arrêtés que dans le jeu au pied au millimètre ! Et le premier essai pour Ben comme à la parade wink

ça : c'est du compte-rendu !!!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

gros écart de point malgré seulement 2 essais de différence ... Pas des grosses défenses ou des superbes équipes en attaque?

Sang et or

Un grand bravo pour ce match de barrages gagné : en plus 6 essais cela du etre un super match et de la confiance emmagasinée pour les prochains matchs. Et tant mieux si le buteur s'est retrouvé et a fait un gros match , ça sera utile pour la suite.;)

pourvu que cela dure longtemps:D:D:D:D

boxer a écrit :

Un grand bravo pour ce match de barrages gagné : en plus 6 essais cela du etre un super match et de la confiance emmagasinée pour les prochains matchs. Et tant mieux si le buteur s'est retrouvé et a fait un gros match , ça sera utile pour la suite.;)

Coucou, bien rentré Ami Ravachol? Belles photos comme d'hab... Vous rencontrez nos voisins pour le prochain wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Dis moi Armand, est-ce que le fait d'avoir vêxé Ben lui a permis de corriger ses lancers calamiteux ?

B ien joué les nimois !

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Dis moi Armand, est-ce que le fait d'avoir vêxé Ben lui a permis de corriger ses lancers calamiteux ?

il a tout corrigé, mais c' est parce que Boxer s' en engagé à lui offrir le carton de champagne après la victoire en quarts big_smile et en plus, il marque même des essais sans ramper, ça doit être l' odeur particulière de la phase finale qui le rend si gaillard wink

J'attends mon champagne !!!! Et olive, les lancers calamiteux c'est dans mon patrimoine génétique, je peux pas faire autrement !!!!

StyleMyNight a écrit :

Et olive, les lancers calamiteux c'est dans mon patrimoine génétique, je peux pas faire autrement !!!!

Pourtant y a le style, merde !!! tongue

27/06/2010

félicitations aux copains!!!

Fédérale 2