Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES / VICHY EN BARRAGE

NIMES / VICHY en languedoc ou ? Faite vos jeux!!!!!!!:o

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

C'est tout droit !:P A+

Du Vichy ????? çà va vous changer !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Vous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant 4ans...). Et ne vous inquiétez pas, il ne neigera pas !! Bon match à tous.

Intello a écrit :

Vichy-Mende: 247 km Nîmes-Mende: 146 km !!! ça commence les magouilles !!!!:P:P:P Bonne continuation aux Nîmois.

D'accord avec toi. Ils auraient joué le match à Vienne, j'aurais pu voir les lancers calamiteux de Ben.

olivier a écrit :
Intello a écrit :

Vichy-Mende: 247 km Nîmes-Mende: 146 km !!! ça commence les magouilles !!!!:P:P:P Bonne continuation aux Nîmois.

D'accord avec toi. Ils auraient joué le match à Vienne, j'aurais pu voir les lancers calamiteux de Ben.

looooooooooool

StyleMyNight a écrit :

looooooooooool

Mais, dis moi ... tu n'as pas tout raté !!! Tu as raison !!! Mieux vaut un lancer pas droit pour faire une mêlèe que de n'avoir à lancer que des saucisses wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Intello a écrit :

Non, pas de magouilles. C'est normal, ce ne sont pas les kms qui comptent mais le temps. Itinéraires MICHELIN : Autoroute pour VICHY 240 Kms pour 2 H 49 et 24 kms autoroutes seulement pour Nimes 154 kms pour 2 H 42. C'est donc équitable. Avec MOMO nous serons donc à Mende et je dis : ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY et ALLEZ VICHY............. capables du meilleur comme du pire, c'est VICHY, alors on y croît.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

lozère a écrit :

Vous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant 4ans...). Et ne vous inquiétez pas, il ne neigera pas !! Bon match à tous.

Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Bon, prono maintenant : RCNG 35 - 13 RCV.

y zont qu'à jouer à Grandrieu ! tongue

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

et pour la B on sait ?

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

les buteurs sont invités??????? si il n'y a pas de buteur ce weekend je monte pas..........

olivier a écrit :

Bon, prono maintenant : RCNG 35 - 13 RCV.

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

les buteurs sont invités??????? si il n'y a pas de buteur ce weekend je monte pas..........

Souviens toi de ton master en marketing : "La cible est ce qu'il faut toucher pour ne pas couler" wink tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2