Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES / VICHY EN BARRAGE

moi je prefere un bon munster dans un mauvais packaging qui le laisse couler mais surtout sans le toucher des doigts cool bises BARBU and HCONE

Dernière modification par ...de la casa (11/05/2010 21:54:31)

old bastard

...de la casa a écrit :

moi je prefere un bon munster dans un mauvais packaging qui le laisse couler mais surtout sans le toucher des doigts cool bises BARBU and HCONE

Hamster, les petits amis !!! smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pour les Vichissois , A Claude joue-t-il toujours ? A+

ANNIE et MOMO a écrit :
lozère a écrit :

Vous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant 4ans...). Et ne vous inquiétez pas, il ne neigera pas !! Bon match à tous.

Y-a-t-il des Tribunes couvertes au stade du Chapître ?

Il y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pour les Vichissois , A Claude joue-t-il toujours ? A+

OUI, il devrait être du voyage. C'est un bon joueur, trés sympa.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

ravachol a écrit :

Il y a un match en lever de rideau ?

Y a pas de rideaux à Mende.

pour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:

lozère a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
lozère a écrit :

Vous avez bien de la chance de jouer à Mende, le terrain est digne de F1 (pour y avoir joué pendant 4ans...). Et ne vous inquiétez pas, il ne neigera pas !! Bon match à tous.

Il y a une tribune couverte très grande (peut accueillir 1000 personnes), et le terrain ne sera pas gras, c'est un vrai billard. Bon match.

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

pour 50 nimois ce sera bien:lol::lol::lol::lol::lol:

lozère a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Magnifique stade, en effet, ..si ma mémoire est bonne...il ressemble un peu à celui de Montmélian ... Belle balade pour les quelques supporters (trices) .... s'il ne pleut pas, et que les vichyssois manifestent un minimum d'envie..... ils peuvent passer , le tour suivant aussi ..... !!

Bon, j'me mouille dans mes encouragements cool Allez les z'amis, bon match!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

j'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le buteur nimois soit à son aise demain, cf les matchs top 14 les buteurs c'est minimum 80%. Bon courage pour demain et pour la suite si il y a suite.;);););)

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

j'espere que tout le monde est bien arrivé à mende, que les avants soyent en bonne forme et que le buteur nimois soit à son aise demain, cf les matchs top 14 les buteurs c'est minimum 80%. Bon courage pour demain et pour la suite si il y a suite.;);););)

La pastille serait difficile à avaler tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

envoyez le score smile

Sang et or

15 m de jeu 17 a 3 pour Nimes

20 m de jeu 24 a 3 pour Nimes

Fédérale 2