Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :tres content et fiers de venir a dumas
bravo a ton equipe !!!!!!!!
belle aprem au dumas ( ça fait du bien )et c bien d'etre neutre dans l'histoire j'ai pas compris pourquoi dole ne prend pas les penaltouch a la fin
Eh oui c'est fini pour l'USD qui n'est vraiment pas passée loin de la victoire. Content d'avoir fait la connaissance de palou et de Chris (j'ai loupé domey de peu apparemment). Félicitations aux Lédoniens pour l'organisation et bonne continuation à l'USTDA.
Belle après midi de rugby, dommage que Arbois soit totalement passé à côté de son match (0-16). Heureux d'avoir rencontré Terbas et Artrosien et quellle 3è mi-temps avec tout le monde mais quel boulot pour servir tous ces assoiffés:lol::lol::lol:
tout à fait d'accord avec pourquoi ne pas tanter la penaltouche surtout que c'était la seule et unique!!!!!
domey a écrit :belle aprem au dumas ( ça fait du bien )et c bien d'etre neutre dans l'histoire j'ai pas compris pourquoi dole ne prend pas les penaltouch a la fin
palou a écrit :Belle après midi de rugby, dommage que Arbois soit totalement passé à côté de son match (0-16). Heureux d'avoir rencontré Terbas et Artrosien et quellle 3è mi-temps avec tout le monde mais quel boulot pour servir tous ces assoiffés:lol::lol::lol:
alors fini à quelle heure ? ....Merci pour l'accueil Palou avec un résultat inversé j'aurais certainement bouclé la salle avec toi ....:D:cool:
lolo39 a écrit :tout à fait d'accord avec pourquoi ne pas tanter la penaltouche surtout que c'était la seule et unique!!!!!
Fais gaffe à ton orthographe lolo, dormir sous une tente... ou sous une tante, c'est pas tout à fait pareil...
41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud :o:o:D:D:D
Chris 39000 a écrit :41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud
:o:o:D:D:D
C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!!
bibu a écrit :Chris 39000 a écrit :41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud
C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!!
En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole???
Dernière modification par Pilou pilou (19/05/2010 10:31:31)
Pilou pilou a écrit :En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée.
Malgré cette bévue très désagréable, la réception de Tavaux fut financièrement très lucrative, même si c'est râlant de constater un manque à gagner et surtout de mécontenter les amateurs de houblon (dont je suis) des deux camps... Ca demeurera tout de même un bon souvenir, ne serait ce que pour le bon esprit qui régna sur et en dehors du terrain... Bonne continuation et Rdv en finale !!!
Pilou pilou a écrit :bibu a écrit :Chris 39000 a écrit :41 futs de biere de liquidés , j'avais pas remarqué qu'il faisait aussi chaud
En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole???
Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....
bibu a écrit :Pilou pilou a écrit :En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée.
Malgré cette bévue très désagréable, la réception de Tavaux fut financièrement très lucrative, même si c'est râlant de constater un manque à gagner et surtout de mécontenter les amateurs de houblon (dont je suis) des deux camps... Ca demeurera tout de même un bon souvenir, ne serait ce que pour le bon esprit qui régna sur et en dehors du terrain... Bonne continuation et Rdv en finale !!!
oh que oui un très bon souvenir, je te suis dans tout ce que tu dis sauf pour le rdv en finale on aimerait bien passer 2 tours de plus mais ca va etre tres compliqué ; les absents , la fatigue et en plus contre des premier de poule...
artrosien2 a écrit :Pilou pilou a écrit :bibu a écrit :C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!!
Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....
C'est vrai que les lédonniens pour la plupart étaient acquis à notre cause mais il y a eu un très fort contingent tavellois présent dimanche et ca fait énormément plaisir....