Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien a écrit :je ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'avant match sur terrain neutre , c'est pas commun......A dimanche les lonsois..:cool:
On avait pas encore tout replié à l'Ovale et puis on sait recevoir à Lons:lol::lol:
Reek Art Beer a écrit :Lolopium a écrit :Allez D[size=5][size=25]o[/size][/size]le!!!
Passez le bonjour à Jaki de ma part
+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[size=15]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/size]
Ouaih mais je ne sais pas le dire avec l'accent!!!! :lol::lol:
Allez on remonte le sujet à H-20 du derby. Les organisateurs sont apparemment bien prêts. 2 questions importantes : combien de buvettes et où sera Palou ?:D:D:D USD ALLEZ ALLEZ ALLEZ
2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:
pour ma part comme personne ne me demade si j'ai soif , je serai vers 13h30 a la buvette coté tribune avec mon poto fifi dit bequillou mais les forumistes de tout club peuvent se faire connaitre
palou a écrit :2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:
Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
Dernière modification par terbas (15/05/2010 20:36:46)
bon pour l'instant, c'est pas le week end des équipes rouge et noir. messieurs à vous d'inverser la tendance.... on compte sur vous.
terbas a écrit :palou a écrit :2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:
Et pas de l'accueil des supporters forumistes avec le cocktail de bienvenue ??:lol::lol::lol: Bon ça fait rien je viendrai quand même (a priori un peu avant 15h)...
s'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:P
palou a écrit :terbas a écrit :palou a écrit :2 questions=2 réponses 2 buvettes autour du terrain et un grand bar pour la 3è mi-temps;) Je m'occupe de l'accueil des dirigeants, arbitres et équipes, donc à table avec ton président très probablement.:lol:
s'il n'y a pas de prolongations du premier match, je serai dispo pour que l'on fasse connaissance de visu et je te présenterai Domey sinon il va me faire la gueule:P
OK c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance et celle de domey.
vous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !
Chris 39000 a écrit :vous aurez une pensée pour moi , enfermé dans ma cabine !
tu plaisante , pour une fois que tu va bosser , ça va etre ta journée noir lol compte sur nous
Dernière modification par domey (16/05/2010 08:11:28)
Tu râles , alors que tu as une cabine propre et de la nouvelle musique, pis à 15h tu vas même rentrer sur le terrain!(profites-en pour t'oxygéner correctement)
tres content et fiers de venir a dumas
Belle journée au Dumas : courte victoire de Tavaux , excellent état d'esprit de la part des deux équipes et du public , belle chambrée ( 2500 environs ) bon arbitrage et pour cloturer , une 3eme mi temps qui bat son plein avec un OVALE plein comme un oeuf et des buvettes extérieures pas encore fermées .