Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match très serré en vue, je verrais un bon match nul se terminé aux pénalités mais tavaux a pris de l'avance 15 à 15
on ne pouvait pas accepté, en cas de victoire des rouge et noir, le terrain en serrait la cause alors que sur terrain neutre pas de problèmes Pour tavaux7, on aurait pu jouer à gervy!!!!!!
Pilou pilou a écrit :Un tavaux-dole qui se jouera suremment a dole si vous avez accepté.... pour ce qui est de la pression inutile de faire le match avant, on verra bien dimanche soir....
Officiel, le match se jouera à Lons à 15h avec en levé de rideau Arbois-Viriat. Viendez les amis, ce sera la fête du rugby au Dumas, ce dimanche!!!
Terbas, Atrosiens 2 et Pilou pilou, préparez la monnaie car on va faire connaissance de visu cette fois:lol::lol::lol::lol:
Le site de la Fédé annonce le match à 15h30, ce qui serait logique avec le lever de rideau. A dimanche palou : on ne doute pas un seul instant que ce sera la fête du rugby. Vas-tu t'occuper de la commande des fûts de bière ??:lol::lol::lol:
:D:D:Dnon, mais je vais surveiller le bon de commande:D:D:D:D
Je confirme , match a 15h30 au cas ou il y aurait prolongations pour Arbois /Viriat Speaker de Dole et speaker de Tavaux , contactez moi en MP on va essayer de prevoir une animation sympa en toute neutralité en ce qui me concerne
TONYTOONS a écrit :c'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le tableau!pour le terrain, lons et besak se sont proposés mais ça pourrait se jouer aussi à dole ou tavaux si les présidents se mettent d'accord et partager la recette qui devrait pas etre dégueulasse!! tavellois 7 j'espère que tu viendras avec ton drapeau!!;)
pas de probleme je serais a lons dimanche coquin
Pour les supporters qui veulent déjeuner avant le match: A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Dumas, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi
Allez Dole!!!
Passez le bonjour à Jaki de ma part
Dole / Tavaux, pas le choix du terrain juste le choix dans la date ...
Tous les bénévoles de l'animation du CSL seront sur le pont pour que la fête soit belle , même si il y aura forcément un vaincu !!!
je ne sais pas ce que va donner le match , mais pour l'organisation c'est du haut gamme . Repas d'avant match sur terrain neutre , c'est pas commun......A dimanche les lonsois..:cool:
Lolopium a écrit :Allez D[size=5][size=25]o[/size][/size]le!!!
Passez le bonjour à Jaki de ma part
+1 !!!!!!!!!t'as oublié le .........[size=15]^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/size]
Dernière modification par Reek Art Beer (13/05/2010 20:26:06)