mlsgp 12 Nantes 8
mlsgp 12 Nantes 8
merci au nantais pour leur match et pour cettte legere et rapide 3 eme mi temps mais que c est bon de passer un tour
bon courage à vous pour la suite! c'est vrai que c'était plaisant à jouer et correct on aurai bien trainé un peu plus en 3ème mi-temps aussi
on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable
coach a écrit :on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable
alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non
allez bon match contre cergy
bob lagadeque a écrit :coach a écrit :on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable
alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non
allez bon match contre cergy
Ouais bon match......et surtout bonne chance!
match à 14h dimanche à Meaux (on pouvait pas faire plus loin!!!)