Fédérale 2

Nantes/ MLSGP

mlsgp 12 Nantes 8

merci au nantais pour leur match et pour cettte legere et rapide 3 eme mi temps mais que c est bon de passer un tour

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon courage à vous pour la suite! c'est vrai que c'était plaisant à jouer et correct on aurai bien trainé un peu plus en 3ème mi-temps aussi

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable

coach a écrit :

on va peut etre se retrouver dans la poule l'année prochaine, belle équipe à nantes, un match sans mauvais geste cela est appréciable

alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non wink allez bon match contre cergy

bob lagadeque a écrit :
coach a écrit :

alors la je t'arrete, votre frele pilier onillon ma défait mon lacet en cours de jeu, putain le coup du lacet je le fait déja tout seul a longueur de match mais que le pilier d'en face s'en mêle la je dis non wink allez bon match contre cergy

Ouais bon match......et surtout bonne chance!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

match à 14h dimanche à Meaux (on pouvait pas faire plus loin!!!)

Fédérale 2