Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a quelqu un
MLSGP devrait l 'emporter je pense...
j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement . Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?
Pil RCA a écrit :MLSGP devrait l 'emporter je pense...
et moi je l' espère.
Bon bah allez la poule 2!!!! :cool:
bob lagadeque a écrit :j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement . Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Allez Nantes allez la poule 1 Meme si je met une piece sur MLSGP ... Et Tefa peut etre que l an prochain nos chemin vont se croiser
Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!!
Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement!
Allez MLSGP
patt71 a écrit :Bon bah allez la poule 2!!!!
:cool:
Merci merci
arbitre breton c est etrange
a mais non c est vrai nantes n est pas en bretagne
bah non c'est bien connu, comme le mont st michel qui est normand :):)
euh tefa ce soir le barbec il va etre un peu humide non?
JC a écrit :Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement! Allez MLSGP
match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance
Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face :D
bah les deux il est pas difficile!!!