Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nantes/ MLSGP

y a quelqu un

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MLSGP devrait l 'emporter je pense...

j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement . Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?

Pil RCA a écrit :

MLSGP devrait l 'emporter je pense...

et moi je l' espère.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Bon bah allez la poule 2!!!! cool:cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

bob lagadeque a écrit :

j'espère que l'on aura un beau match ce w end qui comme tous les ans pour nous va se dérouler au Mans, normalement . Es ce que benoit onillon joue encore chez vous ?

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez Nantes allez la poule 1 Meme si je met une piece sur MLSGP ... Et Tefa peut etre que l an prochain nos chemin vont se croiser smile lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement! Allez MLSGP big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

patt71 a écrit :

Bon bah allez la poule 2!!!! cool:cool:

Merci merci

MLSGP 78

arbitre breton c est etrange

a mais non c est vrai nantes n est pas en bretagne

bah non c'est bien connu, comme le mont st michel qui est normand smile:):) euh tefa ce soir le barbec il va etre un peu humide non?

MLSGP 78

JC a écrit :

Oui Benoit Onnillon joue encore chez nous!!! heureusement!!! Sinon Gros match annoncé!!! Au mans certainement! Allez MLSGP big_smile

match a pontlieu d'après ce qu'on ma dit, c pareil que le mans au niveau distance Quant a benoit a gauche ou a droite de la mélée, juste pour savoir si il sera en face big_smile:D

bah les deux il est pas difficile!!! wink

MLSGP 78

Fédérale 2