danto retour aux sources....
danto retour aux sources....
un talonneur pas énorme , mais grosse présence en défense , un bon mec qui mouille le maillot
07 a écrit :hentchel talonneur la voulte tubert privas
thubert, mallier, le centre de valence et le 9 givors c'est sur!!!
départ sur: louvat, coste, le duc , challon, goudart moins sur: astier, bailly, anto barbato, bro
merguez...3...tu bois.. a écrit :thubert, mallier, le centre de valence et le 9 givors c'est sur!!!
mon cher merguez tu confirme hentchel de la voulte? tu as le nom du 9?
merguez...3...tu bois.. a écrit :thubert, mallier, le centre de valence et le 9 givors c'est sur!!!
Es-tu sur de ça??
Maryline a écrit :merguez...3...tu bois.. a écrit :thubert, mallier, le centre de valence et[b] le 9 givors [size=15]c'est sur[/b[/size]]!!!
Es-tu sur de ça??
Apparement, oui !
Carton !! a écrit :Maryline a écrit :merguez...3...tu bois.. a écrit :thubert, mallier, le centre de valence et[b] le 9 givors [size=15]c'est sur[/b[/size]]!!!
Es-tu sur de ça??
Apparement, oui !
.. as-tu son nom?
en mp si tu veux..
moi, non, j'ai pas de nom....
Carton !! a écrit :moi, non, j'ai pas de nom....
.. en même temps cette saison des 9 on en a eu.. mais qui ne jouaient pas a leur poste!
Ah ben chez nous un BON 9 et qui jouerai, ce serait pas de refus...
Carton !! a écrit :Ah ben chez nous un BON 9 et qui jouerai, ce serait pas de refus...
ça taille là Carton !
june a écrit :Carton !! a écrit :Ah ben chez nous un BON 9 et qui jouerai, ce serait pas de refus...
ça taille là Carton !
.. pour avoir vu annnonay cette saison, je pense plutot qu'il ya une part de réalisme..
euh... en même temps je suis loin d'être la seule à le penser...
Dernière modification par Carton !! (22/06/2010 11:59:49)