Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNONAY: est maintenant???rumeur, transfert, résumer de la saison.

#1

dites toutes vos solution, rumeur, faites part de vos avis, critiques, c'est cela qui pourra faire avancer ce club???

#2

L'année prochaine Annonay-Ampuis!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

ca m'a bien fais rire quand hier j'ai lu dans le dauphiné que le président disait qu'il y a quelque chose qui lui echappé vis a vis des efforts qu il avait fait. certe on peut lui dire que c'est bien car je pense quand meme qu'il en a fais (des efforts). Mais je conseille un truc au président....un dicton bien connu..............IL FAUT REFLECHIR AVANT D'AGIR

#4

La fusion Valence- la Voulte va peut-être permettre a Annonay de se maintenir.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#5

pas sur que ca soit une bonne idée, ils feraient mieux de partir en F3 avec leurs jeunes qui ont l'air bons mais sans la famille B.....o ca amènerait peut être un peu de stabilité cool

#6

il faut faire un grand lessivage

#7

quand je vois aujourd'hui vienne/valence et bien je me dis qu'aucun mec du 5 de devant d'annonay n'a le niveau de jouer en federale 2.

#8

bon alors quels sont les mouvements de joueurs (départs/arrivées) ? qui va entraîner ? à quel niveau (f2 ou f3) ? Le silence est pesant pour les supporters que nous sommes mad

#9

entraineur pour l'année 2010/2011 est....Franck Mata!!!que ce soit en F2 OU F3!!! source officiel. Pour le maintien un dossier a été envoyer, mais le club hésite afin de se restructurer. et villefranche serait a priorie prioritaire!!!

#10

Et toi tu fait quoi,tu change de club ou pas?

#11

merguez...3...tu bois.. a écrit :

entraineur pour l'année 2010/2011 est....Franck Mata!!!que ce soit en F2 OU F3!!! source officiel. Pour le maintien un dossier a été envoyer, mais le club hésite afin de se restructurer. et villefranche serait a priorie prioritaire!!!

et il se fait virer en décembre comme les entraîneurs de ces 3 dernières années ou il finit la saison ? ok je -->

Dernière modification par bouriquet (21/05/2010 12:15:29)

#12

sur la photo du dauphine aujourd'hui c'est qui le gars assis derriere franck mata?.....deja en embuscade?:lol:

#13

il entrainait lavoulte il me semble non ? il serait tout seul ? en espérant qu'il n'y ai personne en embuscade lol

#14

il a eu entrainé AUBENAS en PRO D2 qu'il fallait descendre ensuite Romans qu'il a fait monte ....puis descendre de F1 en F2 alors que son plan à 3 ans, à l'époque, devait daire monter l'USRP en PRO D2...... Amis du CSA préparez vous à des saisons en montagne russe ....et surtout a un système:P:P de jeu d'une pauvreté affligeante......

Fédérale 2