Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNONAY: est maintenant???rumeur, transfert, résumer de la saison.

#43

mallier va surement venir pour l'amour du maillot hmm et sinon les départs ? car d'après ce qu'on entends ce serait un peu la fuite en avant, des joueurs appelleraient carrément d'autres clubs roll d'ailleurs j'ai vu que Coste aurait signer à l'ASVEL sur le site du Progrès

#44

bouriquet a écrit :

mallier va surement venir pour l'amour du maillot hmm et sinon les départs ? car d'après ce qu'on entends ce serait un peu la fuite en avant, des joueurs appelleraient carrément d'autres clubs roll d'ailleurs j'ai vu que Coste aurait signer à l'ASVEL sur le site du Progrès

t'en connait beaucoup des joueurs qui signent dans des clubs pour l'amour du maillot toi? Va pas falloir faire des démentis comme en équipe de France de foot non?!!! lol wink Départ pour devant seulement le 3eme ligne que tu as citer, voilà rien de nouveau... pour derrière rien de confirmé si y a l'ancien buteur du LVS dont son frère entraine Macon qui vient aussi... Je pourrai t'annoncer beaucoup d'autres choses mais la période de mut n'est pas fini donc rien de définit comme dans tous les clubs mon cher !!

J ai visité bien des grandes villes...!

#45

dis moi pas que tu vis dans le monde des bisounours. Mon pauvre June, tu risques de pleurer à la fin des mutations. Car certains de tes collègues essayent encore de se caser ailleurs (de source sure)... Mais bon si tu es certain de toi...

#46

bouriquet a écrit :

dis moi pas que tu vis dans le monde des bisounours. Mon pauvre June, tu risques de pleurer à la fin des mutations. Car certains de tes collègues essayent encore de se caser ailleurs (de source sure)... Mais bon si tu es certain de toi...

qu'est tu me parles d'un autre monde ????!! Pleurer pourquoi faire ??lol ce qu'il veulent partir partent...;) je ne dit pas que ce sont tous mes collègues !! et puis tu viens de le dire il cherche à SE CASER !! et ne sont pas recruter nuance !! pour quels raisons? faut-il encore le savoir !! Sur ce bonne chance à tous !! Tu fait parti d'un club en temps que joueur?

Dernière modification par june (21/06/2010 16:40:58)

J ai visité bien des grandes villes...!

#47

le centre herout de valence aurait peut etre signé

#48

departs probables de killian xavier et de nicolas goudard vers le soa. reprise probable de yannick frenet et de alexandre chirol egalement vers le soa

#49

tronconneuse 07 a écrit :

nouvelles recrues fatuimoana de valence et chenavier de beaurepaire

ils jouent a quelles postes?

#50

tronconneuse 07 a écrit :

departs probables de killian xavier et de nicolas goudard vers le soa. reprise probable de yannick frenet et de alexandre chirol egalement vers le soa

Tu connais du monde tronçonneuse !! wink

J ai visité bien des grandes villes...!

#51

VASSILIEF a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

nouvelles recrues fatuimoana de valence et chenavier de beaurepaire

ils jouent a quelles postes?

intox...

J ai visité bien des grandes villes...!

#52

hentchel talonneur la voulte tubert privas

#53

anthony barbato a vienne. un echange devrai avoir lieu entre lui et son frere benoit. apparament benoit se fait chier a vienne. il n'y a pas asser de barbecue

#54

07 a écrit :

hentchel talonneur la voulte tubert privas

le 2 eme on savait mais pas le premier. sur de tes source?

J ai visité bien des grandes villes...!

#55

june a écrit :
07 a écrit :

hentchel talonneur la voulte tubert privas

le 2 eme on savait mais pas le premier. sur de tes source?

je demande a otavio demain

#56

tronconneuse 07 a écrit :
june a écrit :
07 a écrit :

hentchel talonneur la voulte tubert privas

le 2 eme on savait mais pas le premier. sur de tes source?

je demande a otavio demain

lol

J ai visité bien des grandes villes...!

Fédérale 2