Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match de barrage COGNAC/AGDE

le charentais a écrit :

Sinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC surtout en phase finale, mais bon le parcours à l'air faisable s'ils pouvaient passés (Ribérac c'est notre bête noir mais c'est loin d'être imbattable) c'est pas le tableau du Sud-Ouest (comme les années précédentes pour nous)

agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.

de sergio12, coach equipe B sporting club decazevillois dans la poule d'Agde cette saison. Attention beaucoup d'individualités, bon collectif, vitesse de jeu et par dessus le marcher très rugueux. Il grêle souvent avec ces mecs si tu voie ce que je veux dire, préparez vous et n'oubliez pas le casque a pointes. Bonne continuation a Cognac que j'estime et que j'aime rencontrer. Nous nous allons a Excideuil contre St Jean d'Engelys. A +

sergio12 a écrit :

de sergio12, coach equipe B sporting club decazevillois dans la poule d'Agde cette saison. Attention beaucoup d'individualités, bon collectif, vitesse de jeu et par dessus le marcher très rugueux. Il grêle souvent avec ces mecs si tu voie ce que je veux dire, préparez vous et n'oubliez pas le casque a pointes. Bonne continuation a Cognac que j'estime et que j'aime rencontrer. Nous nous allons a Excideuil contre St Jean d'Engelys. A +

Merci pour l'info. S'ils sont rugueux, c pas bon pour nous, on perd tout le temps contre ce genre d'équipe. Sa sent le traquenard en clair. Y a-t-il des joueurs qui ont joué au niveau supérieur?Ils ont un bon buteur?

rafateul a écrit :
le charentais a écrit :

Sinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC surtout en phase finale, mais bon le parcours à l'air faisable s'ils pouvaient passés (Ribérac c'est notre bête noir mais c'est loin d'être imbattable) c'est pas le tableau du Sud-Ouest (comme les années précédentes pour nous)

[h=#FFFF99]agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits [/h]mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.

Toi t'es un Aghatois malin, si vous n'êtes peut-être pas trés costauds alors nous on est des nains .............. Belle intox Rafateul, belle intox...........;)

Dernière modification par philbassin (12/05/2010 19:31:58)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
rafateul a écrit :
le charentais a écrit :

[h=#FFFF99]agde n'est pas trés costaud au niveau des gabarits [/h]mais par contre trés vaillants comme toute les équipes du biterrois.

Toi t'es un Aghatois malin, si vous n'êtes peut-être pas trés costauds alors nous on est des nains .............. Belle intox Rafateul, belle intox...........;)

Donc dimanche on joue contre des nains......!!!!!! lol Bon courage à l'USC....

Allez la chatte...

philbassin a écrit :
rafateul a écrit :
le charentais a écrit :

si tu es honnête des 6 équipe qualifiés de la poule 6 nous sommes avec vous l'équipe la moins solide au niveau gabarit.

rafateul a écrit :
philbassin a écrit :
rafateul a écrit :

si tu es honnête des 6 équipe qualifiés de la poule 6 nous sommes avec vous l'équipe la moins solide au niveau gabarit.

Vu comme ça, ç'est vrai t'as raison. Mais ce sont surtout les 3 premiers de la poule qui sont trés,trés solide solide physiquement. Mais tu sais trés bien que la vaillance et l'envie sont plus fort souvent que le gabarit.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

le charentais a écrit :

1/2h de route de plus, ils ont un plus petit budget ou koi? Valence d'agen ils sont pas dispo? en plus ils ont jouer à un bon niveau y a pas longtemps, ils devaient avoir un stade autrement meilleur que moissac un coin un peu pommé.

tu devras revoir aussi ta géographie , moissac (13000 habitants) c'est 3 fois plus grand que valence d'agen , et le stade correspond parfaitement à un match de federale 2 . Surgérien de coeur et moissagais d'origine. sur ce RDV la saison prochaine smile . .

Dernière modification par beyalo (13/05/2010 11:53:27)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

anciens joueurs de Béziers ( deux devant ) et surtout, un argentin 12 ou 15 très bon buteur ex Béziers également. Quant je dit rugueux c'est pas le mot ( pas de trouille). Si vous prenez le score cela risque de ce durcir c'est ce qui c'est passé en B chez eux et a rodez sur les deux match avec une générale jusque sur le banc de touche. Bonne bourre pour dimanche. A +

beyalo a écrit :
le charentais a écrit :

1/2h de route de plus, ils ont un plus petit budget ou koi? Valence d'agen ils sont pas dispo? en plus ils ont jouer à un bon niveau y a pas longtemps, ils devaient avoir un stade autrement meilleur que moissac un coin un peu pommé.

tu devras revoir aussi ta géographie , moissac (13000 habitants) c'est 3 fois plus grand que valence d'agen , et le stade correspond parfaitement à un match de federale 2 . Surgérien de coeur et moissagais d'origine. sur ce RDV la saison prochaine smile . .

A ué, un club de F3 avec un stade pareil c'est pas mal, j'aurais pas cru. Je disais par rapport à Valence d'Agen qu'ayant joué à un meilleur niveau, que moissac par exemple, quelques années, que leur stade serait mieux c'est tout. Car je connais des équipes de F3 qui ont des stades vraiment pourri!!!. La c'est cool s'il prenne soin de leur stade, c'est peu etre le seul sport qui existe là-bas aussi? donc il bichonne tout ce qui touche au rugby. Enfin sur la photo, il à l'air de faire stade de foot aussi non?

Dernière modification par le charentais (13/05/2010 14:58:39)

le charentais a écrit :
beyalo a écrit :
le charentais a écrit :

A ué, un club de F3 avec un stade pareil c'est pas mal, j'aurais pas cru. Je disais par rapport à Valence d'Agen qu'ayant joué à un meilleur niveau, que moissac par exemple, quelques années, que leur stade serait mieux c'est tout. Car je connais des équipes de F3 qui ont des stades vraiment pourri!!!. La c'est cool s'il prenne soin de leur stade, c'est peu etre le seul sport qui existe là-bas aussi? donc il bichonne tout ce qui touche au rugby. Enfin sur la photo, il à l'air de faire stade de foot aussi non?

c'est bien le stade de rugby de l'avenir Moissagais qui a évolué de nombreuses années en fed 2(il se peut que des matchs de foot s'y jouent aussi), la concurrence est rude dans le département puisque à 20 kms il y-a montauban et valence d'agen et que castelsarrasin ville jumelle de moissac évolue en fed2. Pour les cognacais je pense que la partie ne va pas être facile , y-a un petit coup de mou depuis quelques semaines , mais la qualification est deja un bon résultat dans une poule qui je pense était assez relevé.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Lorsque l'on lit cette article, ça sent vraiment la déculotté pour Cognac, mais ils ne sont jamais aussi fort que lorsqu'on les annonces battus d'avance et qu'ils ne sont que outsider, à bon entendeur...... En tout cas, ce qui est sûr c'est que Agde ça à l'air solide.

le charentais a écrit :

Lorsque l'on lit cette article, ça sent vraiment la déculotté pour Cognac, mais ils ne sont jamais aussi fort que lorsqu'on les annonces battus d'avance et qu'ils ne sont que outsider, à bon entendeur...... En tout cas, ce qui est sûr c'est que Agde ça à l'air solide.

à mon goût un peu trop flatteur mais si vous le dites alors!Par contre je sais pas ou il va chercher les 550 000 € de budjet on est loin du compte.

alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssss,,?????????????????????????????????

Fédérale 2