Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

croque vache 2 a écrit :

Allez clém on lache rien la mauvaise série va se terminer,les bléssés vont rentré(Igor dimanche et moi peut etre suivant ce qui dit la radio vendredi, cruchot aussi doit rattaquer ce week end) en plus petit tom est là dimanche il faut que tu lui montre 2 ou3 tongiénes;)

Qu'est-ce que une tongienne???????? Une femme?????? ou un gros plaquage comme seul Clem sait faire?????????? lol

J'espére que tu verras çà au match retour si tu traines dans la zone du piment:lol:

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

J'espére que tu verras çà au match retour si tu traines dans la zone du piment:lol:

lis sud ouest d'aujourd'hui tu verras l'avis de morcenx a ce sujet !

demain c 'est dredi il faut du monde à l 'entrainement ... par contre si c 'est comme credi , n' oublié pas d amener la panoply du rugbyman ( casque , epaulette , protege dent ect ... ) adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Va falloir les victoires surtout pour la première pour pouvoir espérer encore la qualif pour l'honneur hmm;):/

Encore 1 défaite pour le PSR face à un concurrent direct sur un score assez lourd sad:( décidement saison très difficile qui s'annonce neutral:| beaucoup de retard au classement maintenant sad

maintenant c 'est sur on est dernier il faut bien preparer le match de gradignan on à 15 jours pour ça ; pour relever la tête et faire honneur à notre maillot ; au dirigeants aux suporters et surtout aux 2 coachs , il faut qu' on lache tout de toute façon on peu pas faire pire ; du sérieux de la dicipline et on va y arriver ... adishatz yikes

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

je crois qu'il va falloir revoir les objectif non???

Le piment a écrit :
drop40 a écrit :

après la chance etait du coté de gabarret ...

Je crois pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans...

Pour pessac la chance n'avais rien à voir la dedans!! Il faut vous bouger un peu!

Courage au PSR je sais que vous êtes loin d'être a votre niveau...

peu être que l objectif est un peu haut , mais vaux mieu mettre la barre haute se fixer un objectif difficil à atteindre que ne rien faire . après le championnat n 'est pas fini loing delas , les cartes sont entre nos main à nous de jouer maintenant . adishatz yikes

drop40 a écrit :

peu être que l objectif est un peu haut , mais vaux mieu mettre la barre haute se fixer un objectif difficil à atteindre que ne rien faire . après le championnat n 'est pas fini loing delas , les cartes sont entre nos main à nous de jouer maintenant . adishatz yikes

en étant sérieux,cela fait combien de mois que vous avez pas gagner un match??????????PS:les oppositions contre la réserve a l'entrainement ne compte pas;)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Je suis entièrement daccord avec toi le retraitè

le retraitè a écrit :
drop40 a écrit :

en étant sérieux,cela fait combien de mois que vous avez pas gagner un match??????????PS:les oppositions contre la réserve a l'entrainement ne compte pas;)

Je pense pas qu'il soit nécessaire de les enfoncer, je pense qu'ils en sont conscient...;);) Concentre toi plutôt sur le retour aux affaires de notre ami commun: le fameux "Chichi".

Séries