Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non non je jouais pas le piment je n'étais d'ailleurs meme pas présent au match!!!
le PSR est capable du meilleur comme du pire ... pour l'instant on est dans le pire en espérant que le meilleur arrive à gabaret ...
Si vous pouviez attendre un week end de plus....:D:D Et gabarret, avec 2 R, stp!!!
Dernière modification par Rudeboy (12/10/2009 09:24:53)
autant pour moi désolé ... j 'espere que l on ira gagner à gabarret alors ...
Ah, vous visez pas le match nul, cette année?:P:P
non cette année c 'est la gagne ... adishatz
c'est dommage bon match dans l 'ensemble quelques erreurs surtout d 'inattention qui nous coute 10 points au bout de 5 mn de jeu ... après la chance etait du coté de gabarret ...
Peut etre qu'on a su la provoquer la chance!!! En tous cas, merci d'etre resté un petit peu à notre soirée!!
peu être ; merci a vous surtout de nous avoir invité à cette pena ma fois sympatique ...:D;)
drop40 a écrit :après la chance etait du coté de gabarret ...
Je crois pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans...
Le piment a écrit :drop40 a écrit :après la chance etait du coté de gabarret ...
Je crois pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans...
aie! aie ! aie !!!!
Allez clém on lache rien la mauvaise série va se terminer,les bléssés vont rentré(Igor dimanche et moi peut etre suivant ce qui dit la radio vendredi, cruchot aussi doit rattaquer ce week end) en plus petit tom est là dimanche il faut que tu lui montre 2 ou3 tongiénes;)
en parlant de tongienes le 10 de gabarret en à prix une ... aie aie aie ...