Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MC CAW a écrit :Barouf a écrit :Triste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match,va falloir serrer les coudes et éviter de mettre des pets isoler qui coute le match. Les choureuts ont joué leur match de la saison,équipe vaillante avec ces moyens et un bon buteur
J'étais aussi au match. Je me suis régalé, super match niveau combat et engagement. Gros match des choureuts devant, qui ont été dominés mais n'ont jamais craqué. Parentis jolis mélées et mauls mais aprés....:(:(:( Les 3/4 dès qu'ils attaquaient se faisaient cartonnés. Ychoux par contre de bon 3/4, avec plus de ballons ca peut faire mal. Et sacré buteur, 48m en coin à la 79é...chapeau. Je viendrai au match retour, ce sera je pense interessant...:D:D:D
Le PSR c'est à cause de leur 3/4 qui ne sont pas montée l'année dernière et qui ne se sont pas maintenue il y a 2 ans, j'ai jamais vu une bonne ligne au PSR mais de beaux 8 de devant ça oui !!
l'absence du piment s'est fait surement sentir!!!
tu tetrompes c'est pas une machine mais un monstre!!!! ca m'etonnerais qui se serait fait cartonnais!!! il aurait mis qques planches!!!!
t 'es qui pour juger les 3/4 du PSR comme ça ...
drop40 a écrit :t 'es qui pour juger les 3/4 du PSR comme ça ...
Un amateur de rugby qui aime beaucoup allez voir les équipes du born. Depuis que la génération sella est partit vous avez du mal à retrouver une belle ligne, c'est pas une critique pour blesser, c'est juste un petit constat d'aujourd'hui à il y a quelques années. Désolé si tu le prends mal, c'était pas pour critiquer à tout va mais juste pour dire qu'à mes yeux de spectateur c'est la que le psr à le plus de lacune.
philippe sella ?
non christophe sella .... je pense que cette année il y à une bonne ligne de 3/4 un peu jeune certes mais qui demande qu'à apprendre et à jouer il n y a pas manqué grand chose dimanche pour que le match se déroule autrement , ils faut arriver à conclure les actions qui meurent bien souvent à 1 mêtre de la ligne d' essais . adishatz et à mercredi
non peyo sella....
et hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?
girondins a écrit :et hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?
on s'est créé pas mal d'occasions d'essai.. on a pas fini.. pis alors c'est un rugby "zéro gestion" au PSR! tu jouais dimanche?
Le piment a écrit :girondins a écrit :et hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?
on s'est créé pas mal d'occasions d'essai.. on a pas fini.. pis alors c'est un rugby "zéro gestion" au PSR! tu jouais dimanche?
pitain tu es tres dur avec ton club mais je te comprend on est plus là. alors zero gestion et ça continu ça tombe tres bas
ca va le faire le piment patience machine!!!
parentis est un club avec une ame, donc aucun doute que ça revienne, maintenant les dégats sont déjà gros.