Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :Triste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match,va falloir serrer les coudes et éviter de mettre des pets isoler qui coute le match. Les choureuts ont joué leur match de la saison,équipe vaillante avec ces moyens et un bon buteur
J'étais aussi au match. Je me suis régalé, super match niveau combat et engagement. Gros match des choureuts devant, qui ont été dominés mais n'ont jamais craqué. Parentis jolis mélées et mauls mais aprés....:(:(:( Les 3/4 dès qu'ils attaquaient se faisaient cartonnés. Ychoux par contre de bon 3/4, avec plus de ballons ca peut faire mal. Et sacré buteur, 48m en coin à la 79é...chapeau. Je viendrai au match retour, ce sera je pense interessant...:D:D:D
Dur dur , la nuit de dimanche à lundi à été très dur! et aujourd'hui encore plus... Vivement le prochain coup d'envoi pour évacuer toute cette frustration...
pareil pour moi j 'ai les boules , vivement mercredi ça fera du bien de se défouler un peu . adishatz
Moi aussi pas bonne nuit .......... Apparemment on était un paquet à pas dormir dans la nuit de dimanche à lundi .........
Et pour une fois le pastis n'y est pour rien ....
Dernière modification par Le drouais (28/09/2009 19:45:15)
exact, on se repasse le match !!!!!! a vendredi... au fait qui est-ce " fumier " ??
Moi aussi me tarde mercredi! vais peut-être pourvoir reprendre!!! Pour dimanche maintenant que c'est fait, faut passer à autre chose.. maintenant suis pas prêt à entendre qu'il n'y a rien derrière à Parentis toute l'année => donc va falloir se bouger!
Dernière modification par Le piment (29/09/2009 09:07:01)
Le piment a écrit :Moi aussi me tarde mercredi! vais peut-être pourvoir reprendre!!! Pour dimanche maintenant que c'est fait, faut passer à autre chose.. maintenant suis pas prêt à entendre qu'il n'y a rien derrière à Parentis toute l'année => donc va falloir se bouger!
il y en as eu en quel annee des 3/4 a parentis :lol::lol:
t'as pas fait gaffe??!! c'est normal on fait des cocottes derrière aussi au PSR!
Le piment a écrit :t'as pas fait gaffe??!! c'est normal on fait des cocottes derrière aussi au PSR!
bonjour le piment, tu es resté à la maison, tant mieux pour eux. bonne saison à vous, ce faux départ n'est qu'une péripétie belle victoire de votre B, il faudra encore comptre sur eux cette année, comme d'hab
zizi t' as retrouvé internet ... " fumier " si tu cherche bien tu trouvera qui c'est ... après le jeu derriere va se debloquer je ne me fait pas de souci pour ça ... à mercredi ... adishatz
RUGBY CÔTE D'ARGENT, HONNEUR/PROMOTION HONNEUR. Les Réolais prennent un bon départ en s'imposant à domicile sur le score de 13 à 0 L'arbitre, M. Fourquet, vient de siffler la fin de la rencontre et le groupe réolais forme le cercle au milieu de la pelouse de Raymond-Abribat. Ensemble, après une grosse débauche d'énergie, les quinzistes locaux s'applaudissent et se congratulent car ils viennent de mettre à genoux une équipe de Gradignan qui, sur le papier, arborait, 80 minutes plus tôt, le visage de favori. Comme quoi, en rugby, rien n'est acquis d'avance. L'écurie bordelaise avait pourtant belle figure et le gabarit du huit de devant laissait présager une supériorité dans le secteur du combat au près. C'était sans compter sur la vaillance réolaise qui a éclaboussé la partie et réduit les Gradignagnais à de simples faire-valoir. Malgré un premier ballon porté suivi d'un drop manqué, les verts de Gradignan n'ont pu endiguer la furia réolaise. Morts de faim dans les phases de ruck, les hommes de Tastet et Mora grattaient bon nombre de ballons et enfonçaient régulièrement leurs adversaires sur les ballons portés. Gradignan stérile Au quart d'heure de jeu, suite à une bonne prise en touche, Brignol tentait l'aventure au ras, bien secondé par Trésaugues. Audu prenait le relais et le cuir s'envolait au large. Delugin bénéficiait d'une belle croisée et enrhumait l'arrière-garde visiteuse pour scorer entre les pagelles. 7 à 0, il n'y avait rien à dire. Gradignan tentait bien de réagir mais sans grande conviction, se perdant trop souvent en contestations qui coûtaient pas mal de pénalités retournées et même un carton jaune en fin de mi-temps. Au retour des citrons, la conquête réolaise était toujours présente. Brignol et surtout Goujon moissonnaient dans l'alignement, Lasserre, le président Barbe et Roux s'employaient farouchement dans le jeu au sol. Sur une percée de l'omniprésent Goujon, Meynié passait le drop et donnait une avance confortable à son équipe. La Réole gérait alors la rencontre laissant à Gradignan le monopole du jeu qui restait désespérément stérile. Sur un nouveau ballon porté, Meynié passait 3 points de plus et scellait un score mérité pour une équipe de La Réole qui, au vu de la prestation, jouera à coup sûr de vilains tours aux prétendus favoris.
A ce qu'il parait les choureuts ont bien fêté leur victoire avec le voisinage :D ah!!!! les cons,quelle idée d'habiter à Ychoux :cool::cool:
les conneries se savent vite ...