Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
par contre video à l appui 3 essais de gradignan ne sont pas valable ... j ' ai vu 2 ou 3 joueurs de morcenx toucher ( à 2 mains) le porteur du ballon ... :D ok .. je sort ...;)
drop40 a écrit :par contre video à l appui 3 essais de gradignan ne sont pas valable ... j ' ai vu 2 ou 3 joueurs de morcenx toucher ( à 2 mains) le porteur du ballon ... :D ok .. je sort ...;)
drop40 c'est pas parce que tu joues au toucher tout les dimanche sur le terrain que tout le monde joue pareil !!!!!! donc oui tu sors ... :lol::lol:
on va compter le nombre de placage que je fait et les tiens et aprés ..... on en reparle fumier ....:P
belle victoire hier ah merde je viens d apprendre que en fait vs avez perdu oh dommage pfffff
le damier a écrit :belle victoire hier ah merde je viens d apprendre que en fait vs avez perdu oh dommage pfffff
c nul, du respect serais bienvenue ......... :(
le biz à tous les parentissois que je connais et apprécie, nul doute que votre état d'esprit vous permettra d'assimiler cette déception
c ' est clair ...:(
Merci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme si aujourd'hui j'ai encore les boules de cette défaite,je pense que vous méritez amplement votre premiére place et j'espére vraiment que vous allez battre libourne afin de partir avec un petit matela d'avance pour la seconde phase.Pour ce qui est de nous il va falloir rebondir et allez peut étre chercher et vivre quelque chose d'interressant en PH,mais c'est dur d'étre optimiste ce soir,çà ne reste quand méme que du rugby
croque vache 2 a écrit :Merci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme si aujourd'hui j'ai encore les boules de cette défaite,je pense que vous méritez amplement votre premiére place et j'espére vraiment que vous allez battre libourne afin de partir avec un petit matela d'avance pour la seconde phase.Pour ce qui est de nous il va falloir rebondir et allez peut étre chercher et vivre quelque chose d'interressant en PH,mais c'est dur d'étre optimiste ce soir,çà ne reste quand méme que du rugby
Je pense que rien est encore perdu pour vous, gagné vos 2 prochain match et il est encore possible que vous vous retrouviez en honneur. Après un bouclier qu'il soit en ph ou en fédéral reste un bouclier et c toujours bon a prendre. Bonne fin de saison
dav4 a écrit :croque vache 2 a écrit :Merci dav4,je tiens à te féliciter pour le match que tu as sorti hier!méme si aujourd'hui j'ai encore les boules de cette défaite,je pense que vous méritez amplement votre premiére place et j'espére vraiment que vous allez battre libourne afin de partir avec un petit matela d'avance pour la seconde phase.Pour ce qui est de nous il va falloir rebondir et allez peut étre chercher et vivre quelque chose d'interressant en PH,mais c'est dur d'étre optimiste ce soir,çà ne reste quand méme que du rugby
Je pense que rien est encore perdu pour vous, gagné vos 2 prochain match et il est encore possible que vous vous retrouviez en honneur. Après un bouclier qu'il soit en ph ou en fédéral reste un bouclier et c toujours bon a prendre. Bonne fin de saison
un bouclier en fédéral????tu t'es pas un peu enflammé là???:P;)
c'est beau cette amitié lando-girondine....;):cool:
amitié quand tu nous tiens ...;););)
putain ... fait chier ... morcenx à pas de B ... ça casse les c......... de pas jouer ...:mad::mad::mad:
attention les angles nous voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D