Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

Pas le poignet cassé pour moi mais le radius, je me fais poser une plaque jeudi. Merci pour vos messages ... KIKI

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier !!!

Pour la plaque demande à nico de te la poser, vous avez l'habitude ............. Bon courage et bon rétablissement wink

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Bon rétablissement la kike,le plus chiant c'est que tu peux pas skier pour le week-end croque vache,mais tu vas faire quoi,ha si j'ai ma petite idée...PISTE JAUNE:lol::lol::lol:

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

t ' inquiète pour la plaque fumier ... je vais lui mettre oui .. aprés félicitation à tous ... àprés pour info l' arbitre de la B qui nous à arbitré et bien mis c'était le 2 nd pompe de cestas en 97 que chay à seché ... quand JP à était le voir à la fin du match l'arbitre lui à dit : " vous Parentis vous avez cas vous souvenir de 97 ":mad: belle esprit adishatz big_smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

félicitations à vous,tout le monde commence à vous regarder différemment,sauf peut-être...gradignan!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

paloumayre33 a écrit :

félicitations à vous,tout le monde commence à vous regarder différemment,sauf peut-être...gradignan!

Nous on les regarde comme on regarde toute les autres équipes, avec respect et humilité. Ca fait des année qu'on les joue et ca jamais été facile, même cette année a la maison le match avait été très serré.

kanac a écrit :

Félicitations aux 2 équipes et notement à la 1er pour ce trés bon résultat avec la manière.Maintenant il faut se préparer pour la réception de GRADIGNAN.Tout le monde à l'entraino mercredi!courage pour kiki qui j'éspère va vite se remettre.Je suis trés fier de faire parti de cette équipe ce soir.

pourquoi avant tt pas fier fumier hmm:/:/:/

bon rétablissement a toi kikibi;););););););)

bravo au PSR l'honneur se rapproche wink

Bravo de la part des voisins il y la place, tout est encore possible.:)

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

Un petit résumé de Gradignan - Morcenx du 10-01-2010

Barouf a écrit :

Un petit résumé de Gradignan - Morcenx du 10-01-2010

ça enchaîne pas mal mafoi! le ballon sort souvent quand il faut!:rolleyes:

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

felicitations à vous tous,je suppose qu'il faut finir dans les 4 premiers pour jouer l'honneur?

Oui c'est çà et vous vous avez 1 gros match dimanche?Capbreton c'est du lourd mais ils n'ont pas vos vertus alors merde pour ce match wink;)

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

Séries