Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
meme si le fait de taper avec le drapeau est inconcevable....
girondins a écrit :pour l'arbitre de touche réolais taper avec le drapeau n'est certes pas tres intelligent mais bon quand tu as trois parentissois qui sont en train de linché un pilier par terre qui évolue en balandrade ( qui a donc 17ans) tu as des mauvais reflexes.... moi perso je le comprend....
à la reole ce n'est que des réflexes!!!!!!!!!!!!mais toujours des mauvais!!!!!!
un pilier de 17 ANS NE DOIT PAS EVOLUER EN SENIOR ET DE SURCROIT EN 1ERE LIGNE DIXIT LE REGLEMENT FFR DONC IL A AU MINIMUM 18 ANS RESOLU PLUSIEURS BAGARRES DONT 2 GENERALES : LA REOLE SAIT RECEVOIR SES INVITES
ok erreur de ma part sur ce point la...
64bodega40 a écrit :un pilier de 17 ANS NE DOIT PAS EVOLUER EN SENIOR ET DE SURCROIT EN 1ERE LIGNE DIXIT LE REGLEMENT FFR DONC IL A AU MINIMUM 18 ANS RESOLU PLUSIEURS BAGARRES DONT 2 GENERALES : LA REOLE SAIT RECEVOIR SES INVITES
revolu plutot non:P:P:lol:
:D REVOLU mon clavier a fourché
Bonne et heureuse année 2010 aux pétroliers, à leur staff, à leurs dirigeants et à leurs supporters et à leurs familles ......
Continuez à nous faire rêver en 2010 !!
Félicitations pour les deux belles prestations de cette après midi... qui laissent présager des bonnes choses à ce groupe... qui ne cesse de grandir et prendre de l'assurance Encore Bravo à Tous Avez vous des nouvelles de KIKI et d'IGOR ? Prompt rétablissement à eux....
Dernière modification par bibi40 (10/01/2010 20:01:05)
Comme bibi .................
Félicitations aux 2 équipes et notement à la 1er pour ce trés bon résultat avec la manière.Maintenant il faut se préparer pour la réception de GRADIGNAN.Tout le monde à l'entraino mercredi!courage pour kiki qui j'éspère va vite se remettre.Je suis trés fier de faire parti de cette équipe ce soir.
poignet cassé, il c fait opérer ce soir !!!!!!! igor doight cassé apparament avec opération peut etre ( d'apres zeu ) . Tres belle victoire du P.S.R !!!!! encore un petit effort avec les deux matchs a domicile :D:D
Et un magnifique et rarissime drop de ZIZI
Docteur Zeu
BRAVO!!!!