Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

fumier a écrit :

Merci les gars pour ces 2 victoires sur nos amis d'YCHOUX ( sauf les 9 ) la route est encore longue ......... Une pensée pour éric tongue

salaud le soigneur!!!!!!!felicitation les gars...........je suis quand meme deçu............:(:(:(:(:(

oui c ' est bien mort ici ...:P

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Deux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin la tete de l'eau !!!!!!!!! Deux gros match sérieux a faire ...

Parentis d'un jour , sanglier pour toujours !!!!

et c 'est toi qui dit ça zizi .... fumier big_smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

zizi10 a écrit :

Deux victoires avant la treve contre Laréole et gabarret et le P.S.R sortira enfin la tete de l'eau !!!!!!!!! Deux gros match sérieux a faire ...

Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi qui dans les arrêts de jeu contre nous, à 16/10, va me taper une diagonale "Yachvilienne" pour un joli duel d'ailier, sans couverture. Si votre ailier avait loupé le notre...lol je pense que tatanne et croque vache t'aurait parlé du pays. D'ailleurs tatanne salaup, c'est toi qui a foutu la grippe A dans mon verre dimanche soir...:lol:

Zeu a écrit :

C'est ce qu'on appelle la gestion non???

Tu déconnes ou quoi ? Vous faites comme ca chez les chtis ??? lol

choureut a écrit :
zizi10 a écrit :

Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi qui dans les arrêts de jeu contre nous, à 16/10, va me taper une diagonale "Yachvilienne" pour un joli duel d'ailier, sans couverture. Si votre ailier avait loupé le notre...lol je pense que tatanne et croque vache t'aurait parlé du pays. D'ailleurs tatanne salaup, c'est toi qui a foutu la grippe A dans mon verre dimanche soir...:lol:

je c pas se qu'il y avait dans les verres mé moi je suis bel est bien malade depuis lundi , j' en chies ma race:(:(:(:(:(

de toute façon ont joue pas demain donc tout le monde au chaud est près pour gabarret ...

Bon rétablissement à Mathieu qui s'est cassé le 3 éme mathatarse hier soir.Putain de saison de merde quand est ce que le chat noir va nous lachez:(

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

ha mathieu mérite bien son surnom " fragile " ... bon retablissement à toi ...

bon retablissement à Mathieu et avez vous des nouvelles de Bobby qui s'est fait opérer y a bientôt deux semaines

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

Séries