Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

fada a écrit :
croque vache 2 a écrit :

De quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvette alors arréte de raconter des conneries un peu.:/Méme si on été deçu on a en aucun cas boycotter la réception!

la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?

moi y na pas comprendre ton langage:(:(:(:(toi l' homme qui est né dans un chouxxxxxxx

la tatanne a écrit :
fada a écrit :
croque vache 2 a écrit :

De quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvette alors arréte de raconter des conneries un peu.:/Méme si on été deçu on a en aucun cas boycotter la réception!

la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?

moi y na pas comprendre ton langage:(:(:(:(toi l' homme qui est né dans un chouxxxxxxx

normal que tu ne comprenne pas tu voles tres bas au niveau de tes pieds vu ton pseudo et comme on dit bete comme ses pieds .

oui mé méfie toi de mé pied car ils ont la facheuse habitude d aller dans les tete des fada dans ton genre ..:lol::lol::lol::lol::P:P allez le YO:lol::lol::lol:VIVE LA SOUPE AUX CHOURRRRRREURT:D:D:D:D:P:P:P

allo maman bobo je suis un choureut et je suis pas beau:P:P:lol::lol::lol:

Dernière modification par la tatanne (28/11/2009 15:55:17)

enfin tatane tu t'en rends compte ???;)

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

o'connell a écrit :

enfin tatane tu t'en rends compte ???;)

merci a toi ma poule de gironflon.;);)comment va tu:D:D:D

fada a écrit :
la tatanne a écrit :

allo maman bobo je suis un choureut et je suis pas beau:P:P:lol::lol::lol:

voila la suite de ta chanson : "je suis un ane c'est moi la tatanne-un corps de crapaud surmonté d'une tete inerte- je n'y peut rien j'suis un balot" lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j' adore!! si j'avais le temps je continurai a m' amuser avec toi. mais la c l'heure de jour de rugby , toi tu peu pas le voir c vrais vous avez pas c+ lol:lol::lol::lol:

bon match aux quatre equipes pour ce derby retour. dommage pour ce temps de merde prevu . je ne doute pas d'un bon derby arbitré par un excellent arbitre du top 14 .

ça chauffe .... ici ... rendez vous sur le pré ...:mad:

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

une victoire de plus!!! super, dommage que le coatch n'ai pu assisté a ça, mais ça va l'aider a se remettre sur pattes. Merde pour la suite!!;););)

Le reveil de parentis.....

Qualifiez vous....Pour que votre victoire sur Libourne nous aide un peu...:P Merde pour la suite.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Merci les gars pour ces 2 victoires sur nos amis d'YCHOUX ( sauf les 9 ) la route est encore longue ......... Une pensée pour éric tongue

Dernière modification par fumier (29/11/2009 19:47:21)

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Une pensée pour Bobby qui se fait opérer de ces hernies demain.... deux matches d'hommes (de Derby) face à des équpes d'Ychoux vaillantes et courageuses avec des conditions météo qui encourageaient à rester avec maman au chaud plutot que d'aller sur le terrain de Rugby les photos de la rencontre sont accessibles sur

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

Séries