Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

Bonne chance au P.S.R pour ce derby landais.... Ychoux doit repartir avec 50 points mais par contre fermer vos piscines !!!!!!!!!!!

Parentis d'un jour , sanglier pour toujours !!!!

Calme toi ZIZI ........ Une victoire de 3 points suffira On ne vend pas la peau du sanglier avant de l'avoir tué

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

fumier a écrit :

Calme toi ZIZI ........ Une victoire de 3 points suffira On ne vend pas la peau du sanglier avant de l'avoir tué

et fumier on dit pas la peau de l'ours??????????????lol meme 1 point fera la difference et j'espere qu'il sera de notre coté..................A dimanche fumier j'espere que tu parleras pas trop sur le terrain...........

eh zizi tu va pas donner un coup de main pour mettre les 50 points ? toi c'est pas la piscine que tu devrais fermer

Zeu a écrit :
choureut09 a écrit :
fumier a écrit :

et fumier on dit pas la peau de l'ours??????????????lol meme 1 point fera la difference et j'espere qu'il sera de notre coté..................A dimanche fumier j'espere que tu parleras pas trop sur le terrain...........

fumier pas parler???:lol: C'est comme te demander de pas faire ta feinte de passe ou de drop, impossible!!!!

lol a bon il parle tant que ça!!!!!!!!!!!!!

un scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'aprés match ce ferais a la station d' épuration rue du chateau d'eau derriére le camp des manouches:lol::lol::lol:ceci pour des questions d'hygiéne et sécurité:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::P

Dernière modification par la tatanne (27/11/2009 12:20:38)

la tatanne a écrit :

un scoop vient de tomber:P aprés réunion des joueurs la décision a été prise, que la réception d'aprés match ce ferais a la station d' épuration rue du chateau d'eau derriére le camp des manouches:lol::lol::lol:ceci pour des questions d'hygiéne et sécurité:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::P

vous aviez fait aussi une reunion pour ne pas venir a la reception a ychoux au match aller enfin les joueurs .:P:P:P:P:P:P:P ah oui trop les boules peut etre que nous aussi dimanche mais ça fera un partout:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par fada (27/11/2009 16:43:48)

De quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvette alors arréte de raconter des conneries un peu.:/Méme si on été deçu on a en aucun cas boycotter la réception!

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

la tatanne a écrit :

lol

fada a écrit :
la tatanne a écrit :

vous aviez fait aussi une reunion pour ne pas venir a la reception a ychoux au match aller enfin les joueurs .:P:P:P:P:P:P:P ah oui trop les boules peut etre que nous aussi dimanche mais ça fera un partout:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a bon c toi ki devait pas etre au bon endroit parce que moi j'ai bu beaucoup de toche avec pas mal de choureuts...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:aprés on a du partir chez notre vice president, enfin tu doit savoir ou c , tu peut etre allez faire caca dans ça piscine:(:(:(:(ça pas etre bien monsieur:P:P:P:P:P

croque vache 2 a écrit :

De quoi tu parles fada?si je me rapelle bien on est resté un bon moment à ychoux autour de la buvette alors arréte de raconter des conneries un peu.:/Méme si on été deçu on a en aucun cas boycotter la réception!

la buvette c'est payant , la reception c'est dans le siege ,si nous aussi dimanche on reste a la buvette au stade ça compte pour la reception ? .les conneries tu dis lis plutot plus haut la tatanne il me semble que la oui et toi aussi lundi non tu crois pas ?

Séries