Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

c 'est bon ça ...:D

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Félicitations

merci smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

c bon ca les gars, félicitations pour votre victoire ca fait vraiment plaisir comme quoi avec une énorme solidarité et une bonne paires de ... on peut concurencer n'importe quel club avec n'importe quel budget et pedigree! Maintenant pensez à dimanche prochain, ca va être énorme, pas besoin de motivation, souvenez vous juste dans quel état vous avez repris le boulot le lundi après le match aller!!! Ca me tarde d'y être je vais réservé desuite mes tickets de bourriche et chercher ma place au kop des ultras! adishats Ju Ps : allez les gars, vous m'amenez cà...

le frigo a écrit :

c bon ca les gars, félicitations pour votre victoire ca fait vraiment plaisir comme quoi avec une énorme solidarité et une bonne paires de ... on peut concurencer n'importe quel club avec n'importe quel budget et pedigree! Maintenant pensez à dimanche prochain, ca va être énorme, pas besoin de motivation, souvenez vous juste dans quel état vous avez repris le boulot le lundi après le match aller!!! Ca me tarde d'y être je vais réservé desuite mes tickets de bourriche et chercher ma place au kop des ultras! adishats Ju Ps : allez les gars, vous m'amenez cà...

Hey le Frigo t'es un cousin ??? wink;);) En tout cas bravo pour vos 2 victoires contre Libourne. Sans appel.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Zeu a écrit :

Elu Talent d'Or : PIMENT!!!!:cool:

Le piment nous a gratifié d'une superbe percée .... dommage, il ne lui manquait pas grand chose ... 50 Talents d'Or, 50 qui étaient présents à l'entrainement et qui font honneur à ce maillot Noir et Blanc... Continuez les gars .... et encore Bravo

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

Pessacais a écrit :

Félicitations

Merci Eric pour ce message sympa

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

Landais, Landiens, Landucerveaux quand il est sur ses échasses, il est Haut-Landais, quand il habite Biscarrosse ou Parentis, il est Borné. Le Landais de base est un homme d'environ 1 m 70. Il est brun mais porte les cheveux très courts, pour plusieurs raisons : Les cheveux longs, ça fait tapette. Les cheveux longs, ça fait mal dans la mêlée lors des matchs de rugby. Les cheveux longs, ça demande de l'entretien. Les cheveux longs, ça trempe dans le Ricard. Le Landais de base aime beaucoup les Landes et ne pourrait pas vivre ailleurs. D'ailleurs, le landais crois que la forêt des Landes se termine aux limites département (comme si les pointillés des cartes administratives s'inscrivaient dans les manuels de géographie) et ne peut concevoir qu'il existe des pins, des échasses, des bérets et que l'on parle Gascon à l'ouest de la Gironde. Un médocain qui prétendrait habiter dans les Landes de Gascogne risquerait sa vie face à un landais départemental. De plus, il joue au rugby, déteste les touristes ou tout ce qui n'est pas landais du département, aime boire et manger (le poids du Landais de base est de 125.2 kg). Enfin le Landais est généralement assez maigre jusqu'à sa préadolescence (environ 7ans) où enfin il découvre la bière. A partir de ce moment là, son bide se met à enfler proportionnellement à la quantité de bière absorbée.

FELICITATIONS, une pensee pour votre coach fabien du rcba

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

jolie texte qui résume bien les Landais ... hmm;) pour le frigo ne met pas trop le nez dehors il est encore fragile ... ( oui tu peu le dire roland .... ) allez à ce week end obelix adishatz

le frigo a écrit :

d'ou vous venez ce week end????? on est pas la!!!!

pour 1 fois qu on a 1 w end de repos...:cool: j'ai même fais expres de m'enrhumer le nez pour ne pas louper ce petit derby. t'as intéressé d'être bon moulourd , y parait que t as fait heineken cup le w end dernier? ah elle est belle la jeunesse parentissoise...!:mad: adishats:lol:

oui si il y a 2 équipes sinon c 'est mal barrer ...:mad::(

Bravo a tout le groupe pour cette première victoire qui n'est que le début d'une longue série. Bonne chance a tous, et une pensée particulière pour mon ami Eric, qui y met vraiment du sien et qui mérite ce qui arrive, pour sa persévérance et son abnégation. Bravo aux joueurs aussi qui se battent avec un état d'esprit remarquable et qui n'ont jamais baissé les bras. Merde pour la suite.

Séries