Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

Romain 08 vous le dira, il ya 4 ans à Bisca on avait perdu d'entrée nos 4 premiers matchs dont un chez vous, suite à des problèmes de communication l'entraineur des avants avait démissioné mais malgrés tout nous avions enquillé 11 matchs sans défaite à la suite de cette mauvaise entame de saison et étions qualifiés en honneur. Vous avez les joueurs et les valeurs pour en faire de même, mais faut plus vous louper. Merde pour la suite cool

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

et drop 40 tu n'es pas aux cepes ,

désolé mais je viens d'avoir vos résultats.allez ça va passer. drop 40 ton ami julien a fini la saison faute à une vilaine blessure à un genou mais ne t'inquietes pas il sera là pour le match retour mais à la buvette!!!

Bravo les gars pour la maniere, le resultat de la 1 ne reflete pas le match enfin de l'envie encore un petit effort et une victoire à morcenx BRAVO à la B pour leur cinquieme victoire ( jp à poil ) tongue

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

manager a écrit :

Romain 08 vous le dira, il ya 4 ans à Bisca on avait perdu d'entrée nos 4 premiers matchs dont un chez vous, suite à des problèmes de communication l'entraineur des avants avait démissioné mais malgrés tout nous avions enquillé 11 matchs sans défaite à la suite de cette mauvaise entame de saison et étions qualifiés en honneur. Vous avez les joueurs et les valeurs pour en faire de même, mais faut plus vous louper. Merde pour la suite cool

Je suis entièrement d'accord avec Manager, vous avez les qualités et les valeurs. aujourd'hui, vous n'êtes pas passé loin de cette victoire, continuez sur cette voie.... Ayez confiance en vous et très vite vous allez renouer avec elle!! Dimanche prochain à Morcenx, ce sera bon.... Felicitations à la B pour sa 5 eme victoire !

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

visiblement grosse B encore à parentis car gradignan avaient l'air solide, si le vent venait à tourner pour la une, cela m'en ravirais pour la 2ème phase allez les gars de la première, envoyez votre B en honneur cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

grosse B non ; juste pas mal de jeune qui n' en veulent ... bonne défence moins de 20 points encaisser en 5 match ( dont 1 seul essai ) après la une à fait voir son vrai visage avec malheureusement un abitrage à sens unique ... pas une seule penalitée pour parentis à moins de 55 m avec le temp qui 'il faisait il faut être trés fort pour ne pas faire la moindre faute ... je pense que le moral revient adishatz ...;)

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

avec malheureusement un abitrage à sens unique ... pas une seule penalitée pour parentis à moins de 55 m avec le temp qui 'il faisait il faut être trés fort pour ne pas faire la moindre faute ... je pense que le moral revient adishatz ...;)

PFFF.....PFFFFF......PFFFFF Gradignan a été ultra nul et pourtant ils ont gagné, alors avant de parler d'arbitrage......... Et votre buteur même en face des barre a 22 metre il arrive pas a enquiller.....

tu as vue une penalitée 22 face au barre dimanche ???? arrête la moquette ...:P

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

bibi40 a écrit :
manager a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec Manager, vous avez les qualités et les valeurs. aujourd'hui, vous n'êtes pas passé loin de cette victoire, continuez sur cette voie.... Ayez confiance en vous et très vite vous allez renouer avec elle!! Dimanche prochain à Morcenx, ce sera bon.... Felicitations à la B pour sa 5 eme victoire !

vous avez les qualités et les valeurs ? la première des qualités est l'humilité... Alors avant d'annoncer la victoire prochaine à Morcenx ; jouez donc le match....Ensuite il sera toujours temps de claironner....

Putain alamélée il faut que tu te méle de tout et en plus tu comprend ce que tu veux:(ou as tu vu qu'on annonce que l'on va gagner à morcenx dimanche?c'est juste un encouragement d'un supporter qui croit encore en son éqiupe malgré 5 défaites sad donc on va venir dimanche chez vous pour essayer de gagner biensur mais avec beaucoup d'humilité mais aussi avec beaucoup d'envie et de coeur.

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

Pour ceux qui n'été pas à l'entraino hier vendredi entrainement à 19h prés sur le terrain et aprés pour ceux qui le veulent test match au siége et repas.A vendredi les poulets et toi PIMENT frais et dispo aprés ton week end découverte du nord:D

croque vache 2 a écrit :

Putain alamélée il faut que tu te méle de tout et en plus tu comprend ce que tu veux:(ou as tu vu qu'on annonce que l'on va gagner à morcenx dimanche?c'est juste un encouragement d'un supporter qui croit encore en son éqiupe malgré 5 défaites sad donc on va venir dimanche chez vous pour essayer de gagner biensur mais avec beaucoup d'humilité mais aussi avec beaucoup d'envie et de coeur.

tu vois aussi parmi les valeurs qu'il te manque , c'est peut être aussi la tempérance et le calme...... A dimanche ; fais toi connaitre je t'offre une bière...

On se connais déjà mon camarade;) à dimanche

Séries