Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

romaing08 a écrit :
le retraitè a écrit :
drop40 a écrit :

peu être que l objectif est un peu haut , mais vaux mieu mettre la barre haute se fixer un objectif difficil à atteindre que ne rien faire . après le championnat n 'est pas fini loing delas , les cartes sont entre nos main à nous de jouer maintenant . adishatz yikes

en étant sérieux,cela fait combien de mois que vous avez pas gagner un match??????????PS:les oppositions contre la réserve a l'entrainement ne compte pas;)

Je pense pas qu'il soit nécessaire de les enfoncer, je pense qu'ils en sont conscient...;);) Concentre toi plutôt sur le retour aux affaires de notre ami commun: le fameux "Chichi".

je veux pas les enfoncer ,c'est juste pour savoir,mais je crois que ca fait pas mal de temps!!!!quand au copain CHICHI,il faut respecter le choix des gens,cela fait longtemps qu'il joue,il a peut etre envie de se faire un break!!!surtout que c'est pas un tricheur;)beau début de saison du BO:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
romaing08 a écrit :
le retraitè a écrit :

en étant sérieux,cela fait combien de mois que vous avez pas gagner un match??????????PS:les oppositions contre la réserve a l'entrainement ne compte pas;)

Je pense pas qu'il soit nécessaire de les enfoncer, je pense qu'ils en sont conscient...;);) Concentre toi plutôt sur le retour aux affaires de notre ami commun: le fameux "Chichi".

je veux pas les enfoncer ,c'est juste pour savoir,mais je crois que ca fait pas mal de temps!!!!quand au copain CHICHI,il faut respecter le choix des gens,cela fait longtemps qu'il joue,il a peut etre envie de se faire un break!!!surtout que c'est pas un tricheur;)beau début de saison du BO:D

Non je parlais de son retour aux affaires, il a repris en reserve... bon assez parlé du BO (pas le topic). Je fais confiance aux joueurs du PSR pour redresser la barre!!

Dernière modification par romaing08 (30/10/2009 16:20:20)

merci romain pour ton soutien ; sinon le dernier match gagné était en amical contre lit et mix au moi d' aout ...:( j' espere que le prochain sera à gradignan et que ce sera le début du longue série ... adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

merci romain pour ton soutien ; sinon le dernier match gagné était en amical contre lit et mix au moi d' aout ...:( j' espere que le prochain sera à gradignan et que ce sera le début du longue série ... adishatz

en championnat je parlais:/

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

la saison dernière ...:/

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

puis même contre la réserve on gagne pas..

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

Je ne savais pas ce que voulait dire PSR mais maintenant je sais: Pratiquement Sûr du Résultat...

Le piment a écrit :

puis même contre la réserve on gagne pas..

Moi je dirais plutôt un manque d'envie,de mental + tout ce que vous voulez........ des joueurs de qualités y'en a mais si personne se sort le doigt entre jeunes et moins jeunes,les résultats n'évolueront pas beaucoup,c'est aux joueurs de s'entrainer et de faire ce qu'il faut sur le terrain pour gagner,c'est pas du bord de touche qu'on plaque ou attaque. C'est les joueurs qui ont les clés du camion wink;);)

je suis surpris des résultats de votre club .étant de lit et mixe j'avais trouvé un groupe bien préparé pour la saison plutot en avance par rapport à nous.le niveau de votre poule est -il relevé?ou un manque de confiance , des blessures ?en tout cas il va falloir reagir sous peine de voir une saison galere.bon courage à tous et normalement rendez vous en décembre pour le match retour.

Des joueurs importants bléssés avec on enlève la réussite ou la dernière passe loupé

Barouf a écrit :

Des joueurs importants bléssés avec on enlève la réussite ou la dernière passe loupé

crois tu vraiment ce que tu ecris ? moi je pense que le probleme est plus profond . remonte a plus de 10 ans en arriere et cherche 4 defaites de suite en championat ,tu ne trouveras pas . il faut se rendre a l'evidence car la reussite et pas de chance ont bon dos ,sur ce bonne fin de championat quand meme

Je ne sais pas si c est l unique expliquation mais retire six titulaire devant et tu verras que les choses ce complique apres faut faire avec

Bon c'est ce week end que vous debloquez le compteur ? allez courage;)

oui c 'est ce week end je le sent ... il faut tous lacher ( sauf les ballons en avant biensur ) après certe il manque des cadres de l' équipe comme les autres années , d' habitude on fini mal les saisons la on la commence mal ... le vent va tourner et c 'est ce dimanche ... *PS: pour mefie-toi : envoi le bonjour à julien lacoste de la par d' un ancien camarade de chambre de st paul les dax ... et qu' il soit la pour le match retour en décembre ... adishatz tongue

Séries